FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Jeu] Fifa 2009

3 participants

Aller en bas

[Jeu] Fifa 2009 Empty [Jeu] Fifa 2009

Message  stlepro Jeu 23 Juil - 12:09

Fidèle de PES, je me suis décidé dernièrement à acheter Fifa 2009. L'interface amateur de PES et la base de données ratée m'ont donné envie de changer.

Même si je tiens la route contre des potes habitués, j'ai un peu plus de mal contre l'IA en international. Mais bon je progresse peu à peu.

J'ai commencé une carrière avec Almeria. J'ai fait les 8 premiers matchs en professionnel et vu que je gagnais trop facilement, je me suis mis en international. Dès le deuxième match, je colle un 5.0 au Real Madrid mais depuis je n'ai gagné que 3 matchs ; j'en suis à 22e journée Evil or Very Mad Au mercato, j'ai acheté Garay, Flano et Toivonen.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fifa 2009 Empty Re: [Jeu] Fifa 2009

Message  cut_kiler1 Jeu 23 Juil - 14:47

C'est impressionnant de voir tous les gens qui lâchent PES pour Fifa. Ils sont à la rue Konami !

Ceci dit Fifa aussi a des progrès à faire, m'enfin c'est le jeu de foot le plus abouti du moment.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fifa 2009 Empty Re: [Jeu] Fifa 2009

Message  stlepro Jeu 23 Juil - 19:36

C'est pas tellement le jeu dans PES qui me gêne. J'ai même envie de dire que PES est plus plaisant au niveau du jeu pur. Mais j'avais surtout envie de changement cet été. Ceci-dit, j'ai acheté PES 2009 depuis longtemps et j'achèterai sûrement PES 2010 What a Face
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fifa 2009 Empty Re: [Jeu] Fifa 2009

Message  Busta Dim 9 Aoû - 11:39

Nouveautés dans le gameplay de FIFA 10 PC :
Clubic a écrit:Prévu le 2 octobre prochain sur à peu près toutes les plateformes du moment, FIFA 10 fera encore grincer des dents les joueurs PC puisqu'il n'est toujours pas question de profiter du moteur graphique next gen des PlayStation 3 et autres Xbox 360. EA Sports tient cependant à préciser que le gameplay du jeu devrait lui connaître pas mal de changements... dans le bon sens évidemment !

Ainsi, par la voix de Luke Didd (en photo ci-contre), le studio revient aujourd'hui sur « cinq innovations majeures » concernant le gameplay. Déjà annoncés pour les versions PlayStation 3 / Xbox 360, les fameux dribbles à 360° feront aussi leur entrée sur PC : il s'agit ici de ne plus être limité aux huit mouvements « classiques » (quatre directions / quatre diagonales) pour effectuer des dribbles et de profiter d'une « liberté à 360° ». Dans le même ordre d'idée, la défense profitera aussi de ces 360° afin de pouvoir contrer les attaquants et d'avoir plus de latitude dans la réalisation des tackles.

Les deux innovations suivantes concernent l'intelligence artificielle (IA) qui devrait être beaucoup plus capable, en attaque comme en défense. Ainsi, les développeurs ont intégré 26 « styles » de jeu différents afin de s'adapter aux multiples situations qui peuvent survenir au cours d'un match. Sans entrer dans des détails précisons que les styles en question seront bien différenciés selon que l'équipe de l'IA est en position offensive ou défensive. Citons par exemple la possibilité de jouer le hors-jeu, de pratique le « football total », d'insister sur les débordements ou encore d'assurer un marquage « à la culotte ».

Enfin, Luke Didd termine sa présentation en indiquant que des « envoyés » pourront offrir des rapports complets sur l'adversaire que l'on s'apprête à rencontrer. Des rapports qui permettront d'en savoir plus sur les joueurs les plus importants, la formation adoptée par l'équipe et son style de jeu... Ces cinq innovations, plutôt intéressantes, ne sont pas les seules améliorations qu'a prévu EA Sports pour son FIFA 10 sur PC et Luke Didd précise que de nouvelles informations arriveront prochainement... Espérons que cela sera suffisant pour éviter le naufrage de l'an passé !

C'est quand même du foutage de gueule. Quand est ce qu'ils vont enfin sortir une version next-gen sur PC comme sur 360 et PS3 ?

Source : http://www.clubic.com/actualite-292458-innovations-fifa-pc.html

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fifa 2009 Empty Re: [Jeu] Fifa 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum