FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009

+2
Cérébro
Ronaldo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Mar 14 Juil - 20:02

Pour tous les fans du jeu de management de cyclisme Smile
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Sam 18 Juil - 12:01

Récapitulatif de ma saison en cours avec les quick step

Cerebro a écrit:En mode carrière :

- Remporte la Californian Road avec Sylvain Chavanel
- Remporte le GP de Bessege avec Allan Davis
- Remporte Paris-Nice avec Chavanel
- Remporte le GP de Cholet avec Davis
- Remporte G3-Harelbeke avec Boonen
- Remporte le GP de Ciremi avec Boonen

- 3ème de Kurne-bruxelle-kurne avec Devolder

- 3 victoires d'Etape au sprint pour Boonen (2 au tour d'australie, 1 au Paris-Nice)
- 2 victoire d'étape au sprint pour Davis (2 au GP de bessege)
- 2 victoire d'étape pour Chavanel (1 au tour d'australie, 1 au paris-nice)
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  stlepro Sam 18 Juil - 13:10

Pas mal du tout Cerebro Cool

Tu as des pistes pour recruter un coureur de grand tour ?
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Sam 18 Juil - 13:37

Non pas pour l'instant, j'arrive a Paris-Roubaix... J'ai quelques piste comme Gerdermann qui fait un très bon début de saison dans ma partie... J'ai renouveler le contrat de Chavanel, parce que je suis surpris par ses qualités de grimpeur-rouleur et qu'il fait un superbe début de saison.

Par contre très deçus par Devolder, et j'pense pas le renouveler. Pareil pour Pineau dont j'aimerai me débarasser, et pourquoi pas le remplacer par Frédigo ? Coté sprinter, j'veux trouver quelqu'un d'aussi punch que Boonen parce qu'a faire toutes les grandes courses je l'épuise et j'ai le maillot vert a chopé au TDF. Davis et Woulandts les 2 autres sprinters sont pas top même si Woulandts est jeune, et je pense qu'il pourra que s'améliorer...

Sinon j'ai déja recruter 2 petits jeune dont mes recruteurs disaient prometteur
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Sam 18 Juil - 14:40

En mode normal, carrière avec les Saxo Bank Very Happy J'en suis au 20 avril.

Andy Schleck : victoire d'étape sur le Californian Road (2eme au général), victoire d'étape sur Paris Nice + 4 fois 2eme (4eme au général), 3eme sur Maastricht - Valkenburg.

Franck Schleck : 3 victoires d'étape sur Paris Nice + le maillot vert + une 2eme place (3eme au général, 2 inconnus sont 1er et 2eme grâce à une échappée qui a pris 10mn Rolling Eyes ), 2eme sur Maastricht - Valkenburg, 4eme au Milan - San Remo

Nicki Sorensen : victoire au GP de Marseille, 4eme au Californian Road.

Kurt-Asle Arvesen : 2eme sur une étape du Tirreno - Adriatico + 2 fois 3eme (3eme au général), 3eme au Milan - San Remo.

Matti Breschel : victoire d'étape sur le Tirreno - Adriatico + 2 fois 2eme.

Fabian Cancellara : victoire à Gent - Wevelgem, victoire sur une étape de la Vuelta ciclista a Andalucia (4eme au général), une 2eme place sur Paris - Nice, 3eme à Paris Roubaix, 4eme à Gent - Lokeren, 5eme à Milan - San Remo, 5eme au GP van Vlaanderen.

Juan José Haedo : victoire d'étape sur la Vuelta ciclista a Andalucia.

Stuart O'Grady : 2eme à Milan - San Remo (oui j'ai fait 2,3,4,5 Very Happy), 8eme de Paris - Roubaix.

Pour les objectifs : être dans les 3 premiers à Milan - San Remo a été largement réalisé ! Par contre être dans les 3 premiers sur le GP van Vlaanderen n'a pas été une réussite Sad j'ai encore du mal sur les classiques du nord...
Il me reste comme objectif de remporter Liège -Bastogne - Liège, de terminer dans le top 3 du TDF et du Giro et dans le top 3 du World Championships ITT.

Pour le sprint, je profite de Voigt ou Cancellara en free effort à 99 à partir de 8km avec Arvesen ou O'Grady en poisson pilote et Breschel en général pour finir le travail. Haedo n'arrive jamais en état à la fin d'une étape pour faire un sprint même si je le protège Rolling Eyes
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Sam 18 Juil - 14:40

Mise à jour de ma carrière avec les Saxo Bank Very Happy

Victoire sur la Flèche Wallonne avec Franck Schleck puis sur Liège Bastogne Liège (un des objectifs) donc du tout bon !
Victoire sur GP de Romandie de Andy Schleck.

Arrive ensuite le Giro, avec en leader Andy Schleck mais une équipe très limitée avec lui ! L'objectif étant un top 3, je partais sur ce Giro sans trop d'espoir. Jamais vainqueur mais toujours placé, A.Schleck reste posé à sa 2eme place derrière l'intouchable Pellizotti en très grande forme. Mais grâce à une belle victoire sur l'étape 10 et un superbe CLM, A.Schleck prend la 1ere place. Pellizotti n'a pas dit son dernier mot et revient petit à petit. Avant la 18eme étape de montagne, je ne compte que 4" d'avance sur Pellizotti ! Suite à cette étape, c'est Pellizotti qui prend la tête grâce aux bonifs avec 4" à son tour !
Avec une belle deuxième place sur la 19eme étape de A.Schleck devant Pellizotti, les deux coureurs sont à égalité ! Mais sur le dernier CLM, Pellizotti me prend 5" et remporte ce Giro Sad C'est une belle performance quand même car A.Schleck n'était pas au mieux de sa forme et l'équipe avec qui n'était pas à la hauteur, il se console avec le maillot de meilleur jeune.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Sam 18 Juil - 14:40

Il me servira pas mal pour le Tour de France, objectif principal de Andy Schleck Wink Franck Schleck jouera une ou deux victoires d'étape mais le général c'est pour le petit frère !
Voigt donnera le rythme sur les étapes de montagne et tentera une échappée je pense sur une étape plus vallonnée.
Pas de chance sur le Giro mais je n'ai pas trop de regret car Pellizotti était en très grande forme alors que Andy Schleck se préparait pour le TDF Wink

Sur le tour d'Helvétie, Andy Schleck a fait très mal avec deux victoires d'étape et la victoire au général.

Le tour de France a commencé, j'ai aligné les frères Schleck, Cancellara, Voigt, Arvesen, O'Grady, Haedo, Larsson et C.Sorensen.
Cancellara a fait 4eme sur le premier CLM. F.Schleck a fait 5eme sur la 2eme étape. Victoire sur le CLM par équipe avec 24" sur les Astana. Sur l'étape 5, Haedo a fait 3eme et O'Grady 2eme. Sur l'étape 6, Cancellara fait 4eme et F.Schleck 5eme.
Première étape de montagne sur l'étape 7 avec un final en montée vers Arcalis, A.Schleck remporte cette étape devant 3 favoris (Valverde, Sastre et Basso), Contador prend 30".
Deuxième étape de montagne sur l'étape 8 avec un long final en descente puis en plat. Gros travail de F.Schleck qui est parti à 2km de la dernière ascension et qui ensuite a beaucoup travaillé pour A.Schleck lorsque celui-ci a suivi l'attaque de Contador. A.Schleck a fait un bon sprint mais ne finit que 2eme derrière l'inévitable Samuel Sanchez G.
Au général, Contador a le maillot jaune mais n'a que 12" d'avance sur A.Schleck, Valverde est 3eme à 1'01". F.Schleck est lui 5eme à 1'54".

J'ai oublié Very Happy Haedo étant nul à chier pour tenir une étape de plat toute simple, j'ai fait un gros coup avec la signature de Cavendish la saison prochaine Very Happy

La suite bientôt Very Happy
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Sam 18 Juil - 14:40

Mise à jour du TDF Very Happy
Etape 9 de montagne avec le Tourmalet mais à 70km de l'arrivée. Rien de bien spécial donc avec une victoire de SSG encore une fois, Andy Schleck prend la 3eme place et tout le monde se neutralise.
Etape 10 au sprint avec un Haedo fantomatique Very Happy
En revanche sur l'étape 11, le sprint a été parfait avec la victoire de O'Grady et la 3eme place pour Arvesen. O'Grady remet ça sur l'étape 12 et prend le maillot vert comme à l'époque Very Happy
Etape 13 (celle qui s'est déroulé aujourd'hui) avec un finish entre favori et une très belle entente entre les deux frères puisque Frank l'emporte devant son petit frère ! Valverde a chuté et perd 4'28' sur les favoris, autant dire que son TDF est fini !
Nouvelle étape de plat pour la 14eme étape et O'Grady prend la 2eme place derrière Davis qui revient à un point pour le classement du maillot vert !
L'étape 15 était attendue avec une montée finale assez compliquée. Basso grâce à un excellent finish l'emporte et prend 16" sur le duo Frank et Andy Schleck respectivement 2eme et 3eme, accompagné de Sastre. Contador est à 1' et perd donc 44" sur les frères Schleck.
Au général, Andy Schleck est en jaune après cette étape avec 32" d'avance sur Contador, il va falloir cravacher pour conserver ce maillot ! Frank Schleck est maintenant 3eme à 1'42" de son frère. Basso prend lui la 4eme place à 2'17".
Rien n'est fait, il reste encore 3 étapes de montagne et un CLM de 40km !

Du coté des transferts, Kreuziger sera chez les Saxo Bank la saison prochaine.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Sam 18 Juil - 22:50

L'étape 17 fut très difficile, dans la descente après l'avant dernière montée, Frank Schleck et n'a pu aider son frère. Du coup dans la dernière montée, Andy Schleck parvient à suivre Contador, Samuel Sanchez et Leipheimer mais Contador prend un peu d'avance dans le dernier km de la montée et ne sera jamais repris, Andy Schleck ne pouvant revenir sur lui même s'il distance Sanchez et Leipheimer.
Contador prend le maillot jaune avec 5" d'avance sur A.Schleck, Sanchez G. est 3eme à 3'13" et Basso 4eme à 3'48". Frank Schleck est maintenant 5eme à 7'03".
Chavanel est actuellement 17eme Cerebro Very Happy

Je n'y crois plus à la première place, Contador est trop fort... Surtout que la prochaine étape est le CLM de 40km où Contador va mettre une sacré branlée à Andy Schleck No

Edit :
Cancellara remporte ce CLM mais Contador met 2'09 à Andy Schleck qui est toujours 2eme au général à 2'14" de Contador, Sanchez G. est 3eme à 3'01", on va devoir défendre la 2eme place maintenant. F.Schleck est maintenant 7eme.

Edit 2 :
Etape de plat avant l'étape du Mont Ventoux, classique mais une petite montée à 20km de l'arrivée qui a permis aux frères Schleck de tenter le coup d'un rapprochement au général. Andy y est parvenu en prenant 26" sur le peloton et en remportant cette étape devant son frère Frank qui finit dans le même temps que le peloton.
Par contre O'Grady n'a pas tenu et Davis lui passe assez largement devant au classement du maillot vert.

Edit 3 : Malheureusement l'étape du Ventoux n'aura rien donné avec les 8 favoris qui se sont joués la victoire au sprint. Seule satisfaction, F.Schleck prend une place de plus et terminera 6eme. A.Schleck termine bien sûr avec le maillot de meilleur jeune.

Bilan de ce TDF :
2eme au général avec A.Schleck, 6eme avec F.Schleck
1er pour le maillot du meilleur jeune pour A.Schleck.
O'Grady 2eme du classement pour le maillot vert, A.Schleck 4eme, F.Schleck 5eme.
A.Schleck 5eme du classement pour le maillot à pois.
7 victoires d'étape :
Victoire sur le CLM par équipe.
Victoire de A.Schleck sur l'étape 7 et l'étape 19.
Victoire de F.Schleck sur l'étape 13.
Victoire de O'Grady sur l'étape 11 et l'étape 12.
Victoire de Cancellara sur l'étape 18.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Dim 19 Juil - 11:48

Vous savez comment on fait tomber la "fatigue entrainement" ?
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  DarkHeaven Dim 19 Juil - 12:03

ben faut baisser son entrainement tout simplement Smile

les niveau 0 et 1 font baisser cette fatigue.
DarkHeaven
DarkHeaven
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 190
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Dim 19 Juil - 12:08

DarkHeaven a écrit:ben faut baisser son entrainement tout simplement Smile

les niveau 0 et 1 font baisser cette fatigue.

Ca se trouve où ça ? je le vois pas dans "entrainements"
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  DarkHeaven Dim 19 Juil - 13:06

quand tu attribues le planning à un coureur.

je fais mes propres plannings et je peux ajuster les pics de forme sur mes objectifs et faire reposer mes coureurs quand il n'y a pas de course intéressante.
DarkHeaven
DarkHeaven
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 190
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Dim 19 Juil - 13:11

ah oui d'accord, mais faut faire ses propres planning alors... parce que sinon on peut pas les éditer Rolling Eyes
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Dim 19 Juil - 13:17

Compliqué ces plannings quand même Very Happy Je laisse ceux qui sont déjà définis parce que j'ai un peu peur de faire nimpe en les changeant Embarassed Mais je viens de remarquer que A.Schleck a eu son pic de forme un peu trop tôt dans le TDF Rolling Eyes
Sinon le GP San Sebastian est pour F.Schleck Very Happy qui va maintenant s'attaquer à la Vuelta sans grande ambition mais avec l'envie de bien figurer notamment avec les frères Sorensen, Voigt et Breschel.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Dim 19 Juil - 13:30

Récapitulatif de ma saison en cours avec les quick step

Mise a jour

Cerebro a écrit:En mode carrière :

- Remporte la Californian Road avec Sylvain Chavanel
- Remporte le GP de Bessege avec Allan Davis
- Remporte Paris-Nice avec Chavanel
- Remporte le GP de Cholet avec Davis
- Remporte G3-Harelbeke avec Boonen
- Remporte le GP de Ciremi avec Boonen
- Remporte le GP Van Drenthe avec Barredo
- Remporte Paris-Roubaix avec Boonen
- Remporte le Circuit de Denaim avec Pineau

- 4ème du tour de la panne avec Rosseler

- 3ème de Kurne-bruxelle-kurne avec Devolder
- 3ème de Paris-Roubaix avec Devolder

- 2ème du tour du pays basque avec Chavanel
- 2ème du trophée Bro-Léon avec Chavanel

- 3 victoires d'Etape au sprint pour Boonen (2 au tour d'australie, 1 au Paris-Nice)
- 2 victoire d'étape au sprint pour Davis (2 au GP de bessege)
- 2 victoire d'étape pour Chavanel (1 au tour d'australie, 1 au paris-nice)
- 2 victoires d'étape pour Barredo (2 au Georgia road)
- 1 victoire d'étape pour Cornu (1 au Georgia Road)


Dernière édition par Cérébro le Lun 20 Juil - 22:47, édité 5 fois
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Dim 19 Juil - 15:02

Paris-Roubaix cheers
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  stlepro Dim 19 Juil - 15:30

?
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Busta Dim 19 Juil - 16:58

Arrêtez vous allez battre le record de caractères dans un seul post affraid

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Dim 19 Juil - 17:15

Je finis finalement 3eme de la Vuelta avec F.Schleck, j'étais 2eme jusqu'au CLM de l'avant dernière étape où Sastre a carrément gagné l'étape et me passe devant Rolling Eyes
Bilan de cette Vuelta :
3eme avec F.Schleck au général.
1er au classement du maillot à pois avec Kolobnev(70 en MO Laughing )
4eme au classement du maillot vert avec F.Schleck.
3 victoires d'étape :
F.Schleck sur les étapes 9, 14 et 18.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Dim 19 Juil - 19:10

Oh le con j'avais pas fait gaffe que les sponsors se proposaient que jusqu'au 31 janvier, j'en ai que 2 No
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Lun 20 Juil - 20:08

Ronaldo a écrit:Oh le con j'avais pas fait gaffe que les sponsors se proposaient que jusqu'au 31 janvier, j'en ai que 2 No

T'a finis ta saison ?

Pour la fatigue d'entrainement j'ai mis quelques coureurs en custom_1, j'ai essayé de creer mes propres entrainements aussi mais ca veut pas enregistrer, j'comprends pas ce qui cloche Rolling Eyes
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Lun 20 Juil - 23:18

Oui j'ai fini la saison avec les deux Schleck aux premières places du classement Pro Tour. Mais je vais faire une nouvelle saison suite à ma connerie avec les sponsors, je ne sais pas avec qui encore je vous tiens informés Very Happy
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Cérébro Mar 21 Juil - 0:42

Pour ma part j'suis en plein Georgian Road, le Giro approche a grand pas Cool

Récapitulatif de ma saison en cours avec les quick step

Mise a jour

Cerebro a écrit:En mode carrière :

- Remporte la Californian Road avec Sylvain Chavanel
- Remporte le GP de Bessege avec Allan Davis
- Remporte Paris-Nice avec Chavanel
- Remporte le GP de Cholet avec Davis
- Remporte G3-Harelbeke avec Boonen
- Remporte le GP de Ciremi avec Boonen
- Remporte le GP Van Drenthe avec Barredo
- Remporte Paris-Roubaix avec Boonen (Objectif Sponsor)
- Remporte le Circuit de Denaim avec Pineau
- Remporte le Georgia Road avec Barredo

- 4ème du tour de la panne avec Rosseler

- 3ème de Kurne-bruxelle-kurne avec Devolder
- 3ème de Paris-Roubaix avec Devolder

- 2ème du tour du pays basque avec Chavanel
- 2ème du trophée Bro-Léon avec Chavanel

- 4 victoires d'Etape au sprint pour Boonen (2 au tour d'australie, 1 au Paris-Nice, 1 au Georgia Road)
- 2 victoire d'étape au sprint pour Davis (2 au GP de bessege)
- 2 victoire d'étape pour Chavanel (1 au tour d'australie, 1 au paris-nice)
- 2 victoires d'étape pour Barredo (2 au Georgia road)
- 1 victoire d'étape pour Cornu (1 au Georgia Road)
- 1 victoire d'étape pour Pineau (1 au GP de Romandie)
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Ronaldo Mer 22 Juil - 0:35

Carrière avec AGR2 La Mondiale :

- victoire au Trofeo di Lugano (Nocentini)
- victoire au classement de la montagne au GP Méditerranéen(A.Efimkin)
- victoire sur l'étape 2 de Paris - Nice(Clerc)
- victoire sur l'étape 1 et 2 du Giro di Grosseto(Mondory)
- 1er du classement aux points du Giro di Grosseto(Mondory)

- 2eme sur l'étape 5 du tour d'Australie(Nocentini)
- 2eme sur l'étape 3 du GP Méditerranéen(Nocentini)
- 2eme sur l'étape 6 du Tirreno - Adriatico(Nocentini)
- 2eme sur l'étape 2 de Paris - Nice(Mondory)

- 3eme au classement général du tour d'Australie(Gadret)
- 3eme sur l'étape 3 du GP Méditerranéen(A.Efimkin)
- 3eme sur l'étape 3 de Paris - Nice(Clerc)
- 3eme au classement général du GP Méditerranéen(Nocentini).


Objectifs Sponsors :
----- : Echec
----- : Réussite

Terminer dans le top 3 de Paris Nice
Remporter le Dauphiné Libre
Porter le maillot jaune au Tour de France
Terminer dans le top 3 de Paris - Tours (Prime : 15 750€)
Terminer dans le top 3 de La Flèche Wallonne (Prime : 42 000€)
Terminer dans le top 5 de la Vuelta ciclista a Cataluna (Prime : 36 000€)
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Pro Cycling Manager 2009 Empty Re: [Jeu] Pro Cycling Manager 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum