FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Présentations du STAFF du Radz !

3 participants

Aller en bas

Les Présentations du STAFF du Radz ! Empty Les Présentations du STAFF du Radz !

Message  Gabinator Mer 29 Juil - 20:10

Très chers Radziens, néo-Radziens, ou simples lecteurs de notre forum, vous pourrez trouver ci-dessous les présentations de notre Staff, chaque présentation étant signée du membre en question, vous pourrez très prochainement retrouver les présentations de nos "VIR", Very Important Radzians Cool , qui seront sélectionnés au compte goutte et ce très prochainement...


>>> Pseudo : Gabinator (tu sais pas lire ou quoi ?)
>>> Fonction : Señor President ! What a Face
>>> Date de Naissance : 20 Octobre 1985
>>> Passion(s) : Le foot, le foot, le foot et le foot... et les femmes un peu aussi...
>>> Boulot/Etudes : Conseiller Commercial dans l'Automobile
>>> Equipe(s) de foot préférée(s) : Boca Juniors, Paris Saint Germain, Entente Sannois SG, Fréjus-St Raph
>>> Autre Sport(s) de prédilection : Un peu tout, Tennis, Rugby, Handball, F1, Rally etc...
>>> Description Perso : Je suis un grand malade... malade de la vie des relations humaines du foot des femmes du Radz... J'ai le verbe souvent piquant, insolant, parfois même insultant, mais c'est peut être aussi plutôt bon signe dans la mesure où "qui aime bien chatie bien", et que j'évite de m'adresser aux gens que je n'apprécie pas. J'ai longtemps milité pour la survie d'une communauté de concombres de teckistes de radziens ou même tout simplement d'amis, voir "e-amis" ! Aujourd'hui je suis très content de constater que grace à des busta, ronaldo ou padalino je vais pouvoir continuer de "parler" de sujets variés avec Polgara, Lilou, Benton, Cut, Mars, wrob, Jungle, François, Lost, Cerebro & toute la compagnie de Radziens... En fait je kiffe le Radz quoi ! Et surtout : JE VOUS EMMERDE !! Parce que Laure Manaudou elle a pas d'couille éPiCéToU !! Cool
>>> Pour toi le Radz c'est quoi : J'en ai assez parlé juste au dessus mais... pour moi le Radz c'est mon troquet, là où je vais pour refaire le monde, oublier ma journée, m'évader du boulot, parler de foot etc... et rester en contact avec un tas de bons copains de toute la France...

>>> Pseudo : Padalino( mais tu peux m'appeler Pada si t'es sympa)
>>> Fonction : Administrateur posteur (de bonnes intentions !)
>>> Date de Naissance : 20 Octobre 1978 ( non j'ai pas oublié de changer la date en recopiant le post de gabi ! Laughing )
>>> Passion(s) : Le Sport sous toutes ses formes , le surf..... sur le net ! chercher la bonne affaire....
>>> Boulot/Etudes : Responsable Gestion Commerciale dans une boîte pleine de femmes Shocked .
>>> Equipe(s) de foot préférée(s) : Rennes, Nantes.
>>> Autre Sport(s) de prédilection : le tennis, le foot en salle, badminton...
>>> Description Perso : Dixit les gens de mon taf : je ne m'énerve JAMAIS ! mais ca n'empêche pas d'avoir du caractère et être têtu comme un breton des fois Razz J'ai un peu laissé de côté la partie FM du forum , ayant délaissé le jeu dernièrement, mais je suis de loin les périples de tous ces malades de storystes ! je vous ai à l'oeil !! en revanche pas moyen de me louper sur les autres parties où je tâche de suivre tout ce qui s'y passe avec une attention accrue ! En conclusion, ma description serait : disponible, ouvert, sympa, bogoss, intelligent, marrant et modeste ! Cool
>>> Pour toi le Radz c'est quoi : je comparerais cela à un petit bout de jardin sur lequel tu entretiens ton potager, tu t'en occupes tous les jours pour le voir au meilleur de sa forme possible, avec des pics d'activités selon les mois de l'année ! ( et oui j'ai passé la trentaine et je fais des comparaisons super tendance de vieux !! Laughing ) . Bref toujours ouvert à la discussion, j'apprécie les échanges chaleureux qui règnent ici, avec un respect mutuel malgré des avis parfois franchement divergents ! geek Et toujours près à accueillir les nouveaux arrivants interessés pour partager tous ces différents sujets, The World is Radz !

>>> Pseudo : Ronaldo
>>> Fonction : Administrateur orienté FM
>>> Date de Naissance : 30 Avril 1990
>>> Passion(s) : Le football mais beaucoup de sport en général, l'informatique bien sûr.
>>> Boulot/Etudes : Actuellement un DUT Informatique.
>>> Equipe(s) de foot préférée(s) : Brésil, Barcelona, OM.
>>> Autre Sport(s) de prédilection : Un peu tout mais particulièrement le tennis, le cyclisme, le rugby, l'athlétisme...
>>> Description Perso : Tout le monde me connaît déjà, acharné des storys FM et des tactiques qui ne sont jamais assez efficaces à mes yeux ! Je suis aussi des débats houleux sur les évènements footballistiques mais ce n'est jamais méchant et le lendemain, tout est déjà oublié... Voila que dire de plus, j'espère que la communauté m'apprécie autant que je l'apprécie moi même !
>>> Pour toi le Radz c'est quoi : On parvient à maintenir la communauté FM avec notamment Busta, Pada, wrob et Gabi et ça me tient à coeur car ça fait des années depuis l'aire Cm-Tec que j'ai découvert l'univers des forums FM et je pense qu'on est encore le seul forum à maintenir une ambiance familiale et amicale pour les nouveaux arrivants (ce qui peut être un défaut car les autres n'osent pas s'incruster dans une communauté aussi ancienne). J'espère qu'on parviendra à maintenir notre communauté encore longtemps et que d'autres après nous prendront la relève mais malheureusement, j'en doute...

>>> Pseudo : wrob (ou wrobinou ou wrobinet pour les intimes)
>>> Fonction : modérateur (en fait, c'est juste pour organiser le loto foot Laughing)
>>> Date de Naissance : 14 juillet 1983 (et à l'heure du défilé svp Cool )
>>> Passion(s) : foot, tennis, ciné, séries TV, voyages, découvrir les autres ...
>>> Boulot/Etudes : Coordinateur des procédures d'achat médicales (un beau titre pour un simple acheteur)
>>> Equipe(s) de foot préférée(s) : VA FC, OM, Barça (trouvez l'intrus)
>>> Autre Sport(s) de prédilection : le tennis que je pratique, le hand, l'athlé...
>>> Description Perso : 1m77, 68kgs, châtains, yeux marrons...ah merde, je ne suis pas sur meetic Laughing
>>> Pour toi le Radz c'est quoi : c'est d'abord une bande de potes qui se connaissent depuis quelques années et qui j'espère durera encore bien longtemps ! le forum a survécu a beaucoup de déménagement, et s'est reformé à chaque fois, toujours dans une bonne ambiance ! maintenant, j'espère que ce forum grandira et parviendra à attirer de nouveaux forumeurs qui adhéreront vite à cet esprit bon "familial" Smile
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations du STAFF du Radz ! Empty Re: Les Présentations du STAFF du Radz !

Message  Padalino Jeu 30 Juil - 23:31

Mais Mais.... il en manque une ?? What a Face
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations du STAFF du Radz ! Empty Re: Les Présentations du STAFF du Radz !

Message  Busta Jeu 30 Juil - 23:31

Dis moi pas que c'est pas vrai ? Shocked

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations du STAFF du Radz ! Empty Re: Les Présentations du STAFF du Radz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum