FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

New Topic Equipe de France Road to WC2010

+10
Guy74
Etchouv
Kelem
cut_kiler1
Padalino
Ronaldo
wrob
lostildon
stlepro
Gabinator
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Guy74 Dim 20 Juin - 22:17

Allez Cabaye à la place de M'Vila et Menez pour Gomis, ça vous va ? Very Happy Razz
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  lilou82 Lun 21 Juin - 11:46

Bonjour,

C'est une parodie de football cette équipe !!!!!!

Punaise, ces pseudo star qui se prennent pour des caid de collège......
Et refuser un entrainement, c'est sur on va le gagner le match comme cela, vue leur lacune et leur envie de jouer ensemble, de mouiller le maillot.....ca fait peur.

Honte à cette équipe, Dégagez les, faut faire le ménach en profondeur.....et prendre ceux qui veulent mouiller le maillot.

Avec tout ca est-ce que Blanc voudra prendre l'EDF ??

S'il devient sélectionneur (on ne sait tjrs rien al dessus officiellement), faut garder : Lloris, Mandanda, Gourcuff, Diaby, Toulalan, Gignac quoique ^^ et rappeler Benzema, Nasri, Ben Arfa.....y'a du potentiel !!!!
lilou82
lilou82
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  François Lun 21 Juin - 14:27

Mais 100% foot pense tenir la version exacte des propos de Nicolas Anelka.

"Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff", avait communiqué Anelka sur son site, sans pour autant rétablir le vérité.

Voici la version officielle, selon 100% foot.
- Anelka : "On va dans le mur."
Domenech lui dit alors de jouer plus haut sans revenir en arrière trop souvent.
- Anelka répond : "Dans ce système, personne n'y arrive. Moi, je ne sers à rien."
Les esprits s'échauffent et le sélectionneur lui demande de faire plus d'efforts.
- Anelka baisse la tête et marmonne : "Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde."

Selon 20 Minutes, la phrase aurait plutôt été : "Va niquer ta mère".



La décision de ne pas participer à l'entraînement d'hier, en soutien à Nicolas Anelka, aurait été prise par trois joueurs : William Gallas, Eric Abidal, et Florent Malouda. C'est du moins eux qui auraient joué le rôle de détonateur, selon Le Parisien.

Le quotidien relate que le groupe n'était pas unanimement d'accord avec la proposition défendue par ces trois frondeurs, même si tous les joueurs ont fini par suivre. Le fait que les deux défenseurs se soient enfin comportés en patron peut d'ailleurs prêter à sourire, après leur prestation de poussins face au Mexique.

source:topfoot

François
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  wrob Lun 21 Juin - 18:57

et les médias qui racontent que la décision prise par les joueurs de ne pas s'entraîner est une décision commune et qu'elle renforce la solidarité du groupe Laughing
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  stlepro Mar 22 Juin - 12:49

Il faut tous les virer. Je ne comprendrais jamais comment ils ont pu oser faire ça Evil or Very Mad
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Mer 23 Juin - 14:36

Et voilou, on se barre de cette Coupe du monde !! C'est pas un mal, ca évitera les palabres pendant de longs jours encore !! Il va bien falloir que les médias passent à autre chose !!

Ce dernier match aura cloturé dignement notre Maladresse / Imbécilité / Poisse / perte d'envie constatés depuis le début !
avec un arbitre encore une fois à la "hauteur" et l'expulsion injustifiée de gourcuff ! au moins , le débat a été clos après 20 minutes ! ( et le but Sudaf, ca va le mec il est juste monté sur les épaules de diaby, à part ca pas de faute ! lol! )
Bref ca restera des miettes de pain dans un grand mic mac !! ca doit bien arranger du monde qu'on ne soit plus présent de toute manière!

Maintenant, Laurent Blanc a du boulot, car hormis les joueurs ( finalement, car on a bcp entendu les critiques sur l'aspect pécunier et ils renoncent à tout centime ! ) , aucun dirigeant n'accepte l'échec et ne s'excuse, personne n'est en faute tout le monde est blanc comme neige! ha ha ha ! quelle bande de faux culs !

curieux de voir la première sélection contre la Norvège, ca risque de détonner! afro
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  François Mer 23 Juin - 23:04

c'est le plus étonnant/surprenant
aucun dirigeant n'assume l'échec

François
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  wrob Mer 23 Juin - 23:43

l'EDF devient un problème national et politique...ça devient n'importe quoi...l'EDF n'est plus en AfSud, et on ne parle que d'elle aux infos (ITV, depuis que je suis rentré il y a 30 minutes, il ne parle que de ça..., il n'y a plus de crise, il n'y a plus de chômage, il n'y a plus de marée noire, les varois doivent avoir régler tous leurs problèmes et demain, il y a une grève, vous en êtes sûrs ???
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 - Page 6 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum