FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Compétition] Ligue des Champions

+14
Gabinator
Xso
Xion
Kelem
stlepro
-=TomTom=-
wrob
Bentonjda
Mars
François
cut_kiler1
Padalino
Guy74
Ronaldo
18 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Bentonjda Jeu 27 Aoû - 7:46

Un petit Barcelone-Alkmaar-Bordeaux-Zürich et je signe où? What a Face
Bentonjda
Bentonjda
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 44
Localisation : West Coast

http://bentonjda.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 27 Aoû - 18:43

Et ben c'est pas cette année qu'on aura beaucoup de club en 8eme No
La palme à l'OM qui tombe sur la doublette Milan AC/Real Madrid affraid
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Mars Jeu 27 Aoû - 18:45

Plus que Wolfsburg et ça sera la totale pour l'OM Shocked

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 27 Aoû - 18:47

D'un côté je préfère ça que de perdre des points chez les roumains ou chez les russes Rolling Eyes Mais bon ça fait mal Very Happy
Retour de Flamini et Benzema au Velodrome Twisted Evil
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 27 Aoû - 18:55

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Grpldc

Bon ben l'OM aura très forte à faire, passer devant le Real ou le Milan sera très très compliqué... Reste Zurich, équipe largement prenable normalement.
Bordeaux aura du mal aussi mais un résultat est faisable que ce soit contre la Juve ou le Bayern ! Le déplacement à Haifa sera pas facile mais ça peut le faire !
Lyon a un groupe largement à sa porté avec un beau duel comme toujours je dirai face à la Fiorentina !

Arsenal a demandé une dérogation pour passer directement en 8eme ou ? Very Happy
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 19:08

allez :
Lyon au second tour
Bordeaux au second tour ou en UEFA
Marseille en UEFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 27 Aoû - 19:09

Je pense aussi !
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  wrob Jeu 27 Aoû - 19:12

avec la réforme de l'UEFA, le 3ème des groupes de la LDC est-il toujours qualifié pour l'UEFA ?
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 27 Aoû - 19:20

Je pense wrob Suspect si quelqu'un peut confirmer

Mes pronos :
Qualifié - En UEFA

Groupe A
Bayern Munich (ALL)
Juventus Turin (ITA)
Bordeaux (FRA)
Maccabi Haifa (ISR)


Groupe B
Manchester United (ANG)
CSKA Moscou (RUS)
Besiktas (TUR)
VfL Wolfsburg (ALL)


Groupe C
Milan AC (ITA)
Real Madrid (ESP)
Marseille (FRA)
FC Zürich (SUI)


Groupe D
Chelsea (ANG)
FC Porto (POR)
Atletico Madrid (ESP)
APOEL Nicosie (CHY)


Groupe E
Liverpool (ANG)
Lyon (FRA)
Fiorentina (ITA)
Debrecen (HON)


Groupe F
FC Barcelone (ESP)
Inter Milan (ITA)
Dynamo Kiev (UKR)
Rubin Kazan (RUS)


Groupe G
FC Séville (ESP)
Glasgow Rangers (ECO)
VfB Stuttgart (ALL)
Unirea Urziceni (ROU)


Groupe H
Arsenal (ANG)
AZ Alkmaar (HOL)
Olympiakos (GRE)
Standard Liège (BEL)
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  wrob Jeu 27 Aoû - 19:22

Wolfsburg, dernier de son groupe ? Shocked je ne pense pas...par contre, je vois bien le Standard posé des difficultés à ses concurrents Smile
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  -=TomTom=- Jeu 27 Aoû - 19:25

wrob a écrit:Wolfsburg, dernier de son groupe ? Shocked je ne pense pas...par contre, je vois bien le Standard posé des difficultés à ses concurrents Smile

et encore, ça vaut pas les Rangers derniers aussi Smile
-=TomTom=-
-=TomTom=-
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 27 Aoû - 20:00

Et oui Wolfsburg a changé d'entraîneur, ça ne sera pas la même que la saison dernière... Surtout que le CSKA Moscou sera pas l'équipe la plus simple à jouer (Vagner Love).
Je sens bien les roumains créer la surprise face aux Rangers qui ont perdu Ferguson oui, on a bien le droit à des surprises^^. Le Standard posera des difficultés mais n'ira pas plus loin qu'en UEFA, si c'est comme Anderlecht...

Dans la série des "comme on se retrouve", Zlatan va retrouver l'Inter et Eto'o aura le droit à un hommage au Camp Nou !
Heinze sera très revanchard face au Real, Morientes aussi ça lui tiendra à cœur. J'espère que CR9 jouera à droite pour un joli duel face à Taiwo Very Happy
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 20:37

juste que Marseille n'a pas le niveau face aux deux autres, c'est comme ça et on y peut pas grand chose, c'est juste le foot moderne

CRjesaispluscombien se frisera face à Taiwo ou le fera expulser, s'il a envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  stlepro Jeu 27 Aoû - 23:09

Marseille a largement des chances de passer. Certes le Real est au-dessus mais a souvent eu du mal en Ligue des Champions ; prendre des points n'est pas chose impossible. Ensuite, le Milan Ac n'est plus que l'ombre de lui-même et son effectif est affaibli par le départ de Kaka, le poids des années pour les "vieux" et les sorties en boîte de sa starlette. Ils peuvent le faire ! Tout comme Lyon et Bordeaux, j'y crois Cool
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Invité Ven 28 Aoû - 9:30

je vous trouve bien optimistes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Guy74 Ven 28 Aoû - 10:12

wrob a écrit:avec la réforme de l'UEFA, le 3ème des groupes de la LDC est-il toujours qualifié pour l'UEFA ?

Oui les 4 meilleurs troisièmes seront têtes de série, les 4 autres non.
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  cut_kiler1 Ven 28 Aoû - 11:44

Jungleland a écrit:je vous trouve bien optimistes !

C'est clair Laughing

Pour moi à la fin du tirage des deux premiers chapeaux le groupe à éviter absolument pour l'OM et Bordeaux était le C, et c'est vraiment pas de chance. M'enfin même avec toute la bonne volonté du monde, faut pas rêver, vous n'êtes pas dans la même catégorie. Milan ou le Real, ce sont deux équipes qui doivent se racheter et se sont renforcées à la trêve. Milan n'a pas joué la LDC l'an dernier et aura à coeur de bien faire, et le Real, bah, vous avez vu quoi...

Pour Bordeaux par contre c'est jouable. Ils sont en forme et décomplexés, et vont affronter un Bayern qui doute et une Juve qui n'est que l'ombre du club qu'elle a été. Y a moyen de faire une surprise !

Pour Lyon, c'est un tirage de chapeau 2, donc forcément moins compliqué que les autres. M'enfin y avait mieux à prendre que la Fiorentina quand même en chapeau 3, eux qui possèdent 2 attaquants exceptionnels. Ça devrait passer néanmoins. Liverpool, c'est toujours pour moi un grand mystère. Ils ont beaucoup de failles mais en LDC ils sont toujours transcendés grâce à leurs deux extraterrestres. Je sais pas si l'OL a les moyens de leur disputer la première place.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Mars Ven 28 Aoû - 12:25

Jungleland a écrit:je vous trouve bien optimistes !

+1 Jungleland, pour l'OM et peut-être à un degré moindre pour Bordeaux il faudra sortir de très grosses performances pour espérer une 2ème place.

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Invité Ven 28 Aoû - 13:02

c'est clair que si un de ces deux clubs passait les poules ça serait une grosse perf

peut être Bordeaux parce que le Bayern a quelques soucis et que la Juve c'est plus la Juve d'autrefois mais il n'en reste pas moins qu'intrinsèquement ces clubs sont supérieurs

Marseille ? inutile de rêver avec le Real parce que la différence entre Marseille et le Real est en gros la même qu'entre Anderlecht et Lyon ...
alors on parle de Milan affaibli. Sans doute mais avec Pato devant et du Pirlo-Gattuso au milieu ça le fait mieux que Niang et Cheyrou quand même ! donc voilà c'est bien compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Ven 28 Aoû - 13:04

LdC: controverse sur le tirage au sort
le 28/08/2009 à 11:04

Vous avez été nombreux à nous écrire ces dernières heures pour nous signifiez votre incompréhension suite au tirage au sort de la Ligue des Champions.

Pendant le tirage du troisième chapeau, où figurait l'OM, alors qu'il ne restait que deux boules (l'Olympiakos et l'OM), le préposé au tirage a sorti la boule de l'Olympiakos. Il restait alors deux groupes pour accueillir le club grec, le C et le H. Mais le "superviseur" en charge du tirage a automatiquement mis l'Olympiakos dans le groupe H. Marseille allant de fait dans le groupe C avec le Milan AC et le Real Madrid.

Pourquoi cette décision de mettre l'Olympiakos dans le groupe H et non d'effectuer un tirage au sort entre le groupe C et H ? Nos confrères de RMC ont obtenu une réponse alambiquée de la part de l'UEFA.

L'audience des télévisions semble être l'élément déclencheur de cette décision. Les chaînes de télévisions auraient conclu un accord avec l'UEFA pour que les deux plus grosses audiences d'un même pays ne puissent pas jouer le même soir. Marseille et Lyon sont les deux clubs qui génèrent le plus d'audience en France. Lyon, dans le deuxième chapeau, a été tiré avant l'OM et s'est retrouvé dans le groupe E, l'OM ne pouvait donc, de fait, être placé dans les groupes F, G ou H.

L'Olympiakos a donc "logiquement" été placé dans le groupe H pour permettre à l'OM de se retrouver dans le groupe C et ainsi éviter de jouer le même soir que Lyon.

Voilà qui a le mérite d'apporter une réponse aux nombreux supporters qui doutaient de la loyauté de ce tirage, même si, sur le fond, nous ne pouvons être satisfaits d'un tel sacrifice aux dépens de l'audience et de l'argent...

sur lephoceen.com
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Xion Ven 28 Aoû - 15:20

Jungleland a écrit:
alors on parle de Milan affaibli. Sans doute mais avec Pato devant et du Pirlo-Gattuso au milieu ça le fait mieux que Niang et Cheyrou quand même ! donc voilà c'est bien compliqué
Pirlo sa fait 2 ans qu'il fait plus rien, il ne fait plus peur.

Xion
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Ven 28 Aoû - 15:29

C'est une bonne chose de jouer Milan en premier, le championnat a repris depuis pas longtemps et ils n'auront certainement pas encore tous les automatismes que doit rechercher Leonardo avec sa nouvelle équipe. Pirlo a failli partir et on va dire que par principe ils ont voulu le garder histoire de pas vendre Kaka et Pirlo la même année.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  stlepro Ven 28 Aoû - 18:26

Jungleland a écrit:Marseille ? inutile de rêver avec le Real parce que la différence entre Marseille et le Real est en gros la même qu'entre Anderlecht et Lyon ...
alors on parle de Milan affaibli. Sans doute mais avec Pato devant et du Pirlo-Gattuso au milieu ça le fait mieux que Niang et Cheyrou quand même ! donc voilà c'est bien compliqué

Marseille n'est pas favori, c'est évident. Mais bon la paire Gattuso-Pirlo n'est pas la même qu'il y a quelques temps. Gattuso est allé souvent à l'infirmerie l'année passée et la trajectoire de Pirlo ressemble à celle de Juninho toutes proportions gardées. Parlons de la défense maintenant ! Nesta ? Un ancien très grand joueur, mais qui a passé presque un an à l'infirmerie. Zambrotta ? Oddo ? C'est plus tout jeune et ça a perdu en qualité. Reste l'énigme Ronaldinho, qui passe plus de temps en boîte que sur le terrain, malgré le fait qu'il ait annoncé vouloir faire des efforts. Ensuite, les individualités c'est bien mais un collectif c'est mieux et le collectif n'existe pour le moment pas au Milan Ac. Pour avoir quelques matchs amicaux des milanais, le jeu était pathétique pour ne pas dire inexistant ; heureusement les coups de pieds arrêtés leur permettait de ne pas se voiler la face.

Là effectivement, si on suit à la lettre ce que je viens de dire, on pourrait pronostiquer des défaites énormes pour le Milan Ac, mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis simplement que le Milan Ac n'est plus ce qu'il était et que c'est le meilleur moment pour espérer les battre. Marseille peut le faire, mais il y a une différence entre pouvoir et faire. Mais j'y crois.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Xion Ven 28 Aoû - 18:32

stlepro a écrit:
Jungleland a écrit:Marseille ? inutile de rêver avec le Real parce que la différence entre Marseille et le Real est en gros la même qu'entre Anderlecht et Lyon ...
alors on parle de Milan affaibli. Sans doute mais avec Pato devant et du Pirlo-Gattuso au milieu ça le fait mieux que Niang et Cheyrou quand même ! donc voilà c'est bien compliqué

Marseille n'est pas favori, c'est évident. Mais bon la paire Gattuso-Pirlo n'est pas la même qu'il y a quelques temps. Gattuso est allé souvent à l'infirmerie l'année passée et la trajectoire de Pirlo ressemble à celle de Juninho toutes proportions gardées. Parlons de la défense maintenant ! Nesta ? Un ancien très grand joueur, mais qui a passé presque un an à l'infirmerie. Zambrotta ? Oddo ? C'est plus tout jeune et ça a perdu en qualité. Reste l'énigme Ronaldinho, qui passe plus de temps en boîte que sur le terrain, malgré le fait qu'il ait annoncé vouloir faire des efforts. Ensuite, les individualités c'est bien mais un collectif c'est mieux et le collectif n'existe pour le moment pas au Milan Ac. Pour avoir quelques matchs amicaux des milanais, le jeu était pathétique pour ne pas dire inexistant ; heureusement les coups de pieds arrêtés leur permettait de ne pas se voiler la face.

Là effectivement, si on suit à la lettre ce que je viens de dire, on pourrait pronostiquer des défaites énormes pour le Milan Ac, mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis simplement que le Milan Ac n'est plus ce qu'il était et que c'est le meilleur moment pour espérer les battre. Marseille peut le faire, mais il y a une différence entre pouvoir et faire. Mais j'y crois.
Gattuso est toujours bon, pareil pour Nesta même s'il lui manque encore du physique (normal après une si longue blessure), Zambrotta c'est vraiment pas génial, à voir s'il va se réveiller. Oddo est une tanche, il devrait partir avant la fin du mercato à moins qu'il continu a s'accrocher comme il le fait depuis 2 mois à refuser toutes les offres.

Xion
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Ven 28 Aoû - 20:13

Y a que moi qui trouve scandaleux l'histoire du tirage au sort ?
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 2 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum