FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Compétition] Ligue des Champions

+14
Gabinator
Xso
Xion
Kelem
stlepro
-=TomTom=-
wrob
Bentonjda
Mars
François
cut_kiler1
Padalino
Guy74
Ronaldo
18 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Mer 21 Avr - 2:29

Avec au passage, un magnifique arbitrage Rolling Eyes mais victoire méritée de l'Inter.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  stlepro Mer 21 Avr - 15:12

Ronaldo a écrit:Avec au passage, un magnifique arbitrage Rolling Eyes mais victoire méritée de l'Inter.

La roue tourne Razz
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  cut_kiler1 Mer 21 Avr - 22:43

Quelle horreur cet OL là...
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Mer 21 Avr - 22:44

Heureusemenent que Govou met une frappe, sinon ça faisait 0 non ?
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Etchouv Mer 21 Avr - 22:45

Kelem a écrit:Heureusemenent que Govou met une frappe, sinon ça faisait 0 non ?
Ça faisait 6... Munich a cadré 5 frappes, Lyon 2.
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Padalino Mer 21 Avr - 22:46

clair qu'ils ont foiré leur seconde période royalement !
et l'arbitre les a bien aidé à foirer en faisant un carton rouge de compensation totalement scandaleux.... Autant le rouge de Ribery est totalement justifié ( sur la cheville, devant les yeux de l'arbitre) autant là, le second jaune, on aurait dit que c'était programmé à la prochaine faute de toulalan, il a meme pas réfléchi alors que c'était un simple pied haut Evil or Very Mad

Mais bon, ils ont déjoué en seconde, merci à van gal d'avoir sorti leur seul attaquant potable à 10 mins de la fin ! Laughing

c'est jouable au retour, le bayern est pas très impressionnant a part faire de la passe à 10 sans attaquer à domicile...

et enfin chapeau à Gonalons, il me plait bien ce joueur !! cheers
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Mer 21 Avr - 22:48

Etchouv a écrit:
Kelem a écrit:Heureusemenent que Govou met une frappe, sinon ça faisait 0 non ?
Ça faisait 6... Munich a cadré 5 frappes, Lyon 2.

?
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Etchouv Mer 21 Avr - 22:50

Kelem a écrit:
Etchouv a écrit:
Kelem a écrit:Heureusemenent que Govou met une frappe, sinon ça faisait 0 non ?
Ça faisait 6... Munich a cadré 5 frappes, Lyon 2.

?
Lyon a frappé 7 fois au but, sans la frappe de Govou ça faisait 6.
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  cut_kiler1 Mer 21 Avr - 22:51

Ce qui me gène le plus c'est l'état d'esprit avec lequel on a abordé ce match, qui n'a absolument pas évolué d'un iota après les faits de jeu qu'il y a eu.

Ribery se fait exclure, on joue à 11 contre 10, on est sensés être en position de force... et on sort pas plus. On attend, on bétonne, en contres on se précipite (Cissokho je l'aurais tué à le voir rendre le ballon à l'adversaire en une touche de balle à chaque montées), et on a absolument pas l'idée de poser le jeu, d'essayer de les faire courir, même en conservant le ballon dans sa propore moitié, mais au moins d'essayer de faire quelque chose quoi. Toulalan je vais pas lui en vouloir, c'est l'un de ses rares mauvais match depuis qu'il est à l'OL, mais bordel quelle naïveté !

On a joué les 90 minutes de ce match tout comme on avait abordé les 45 premières à Bernabeu : la peur au ventre, sans idées. On s'est même payé le luxe, comme la MT1 à Madrid, de perdre tous nos duels, même les plus simples. On est chanceux de revenir avec seulement 0-1. M'enfin va renverser la vapeur à Gerland maintenant...
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Mer 21 Avr - 22:54

7 frappes de Lyon, ouahh j'ai du m'endormir alors
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Etchouv Mer 21 Avr - 22:57

Deux de Lisandro, deux d'Ederson, une de Källström, une de Govou, la dernière m'échappe... Ca excuse pas le non-match de Lyon mais de là à dire que l'OL n'avait pas frappé au but avant l'action de Govou faut le vouloir. ^^
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Mer 21 Avr - 22:58

Faut dire qu'entre le match que j'ai pu voir hier et ce soir, ça m'a piqué les yeux.
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  cut_kiler1 Mer 21 Avr - 22:59

J'ajoute juste un truc : qu'on ne me dise pas que le Bayern était au dessus ! ils ont simplement joué au football, maladroitement, avec beaucoup de déchet et une possession stérile les 3-4 du temps (un genre de parodie du Barça). C'est nous qui avons refusé le jeu et qui ne leur est pas rentré dedans comme il le fallait, qui n'avons même pas tenté de les déséquilibrer. Rahh jsuis dégouté, c'est indigne d'une demi de LDC ce que j'ai vu ce soir.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Etchouv Mer 21 Avr - 23:03

Lyon a déjoué, probablement tétanisé par l'enjeu... Point barre.
Reste juste à espérer qu'on sera plus entreprenant à Gerland, il n'y a pas de raisons de se voir éliminer dès ce soir.
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  wrob Mer 21 Avr - 23:25

Kelem a écrit:7 frappes de Lyon, ouahh j'ai du m'endormir alors

idem lol on était 3 mecs et 1 filles à regarder, seule cette dernière est parvenue à suivre Laughing
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  stlepro Jeu 22 Avr - 0:16

Padalino a écrit:et l'arbitre les a bien aidé à foirer en faisant un carton rouge de compensation totalement scandaleux.... Autant le rouge de Ribery est totalement justifié ( sur la cheville, devant les yeux de l'arbitre) autant là, le second jaune, on aurait dit que c'était programmé à la prochaine faute de toulalan, il a meme pas réfléchi alors que c'était un simple pied haut Evil or Very Mad

Le carton rouge est tout sauf scandaleux, et j'irais même plus loin en disant qu'il aurait dû venir sur le premier jaune. Toulalan est en effet complètement dépassé, et ce qui aurait pu passer pour un faute de retard est en réalité une faute d'antijeu complète : à aucun moment il ne joue le ballon et il anéantit une éventuelle occasion de but. Le premier jaune était un jaune oranger ; à partir de là, le joueur doit se surveiller et non pas faire d'excès d'engagement quelques minutes plus tard.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  cut_kiler1 Jeu 22 Avr - 0:31

T'exagères un peu stlepro, le premier jaune n'est ni un tacle dangereux ni une faute en dernier défenseur. C'est juste une faute grossière qui stoppe une contre-attaque (qui aurait pu être dangereuse, comme toute contre attaque). Tu vois jamais de rouge sur des fautes d'anti-jeu comme ça au milieu de terrain, et c'est parfois plus spectaculaire (genre le gars qui te fait un placage de rugbyman sur l'adversaire en tombant). C'est toujours sanctionné d'un jaune, et parfois même quand l'arbitre est trop gentil il averti juste le joueur verbalement.

Par contre je trouve le deuxième jaune généreux (pas forcément scandaleux non plus) tout autant que la faute de Toulalan est inutile et mal calculée. Comme Puel l'avait pressenti, l'arbitre semble avoir voulu compenser rapidement son rouge sur Ribery.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Ronaldo Jeu 22 Avr - 9:49

Le débile, c'est Toulalan dans l'histoire Suspect
Pour en revenir au match, je citerai Cruyff : Celui qui joue a toujours plus de chance de l'emporter par rapport à celui qui ne joue pas.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  stlepro Jeu 22 Avr - 11:16

cut_kiler1 a écrit:T'exagères un peu stlepro, le premier jaune n'est ni un tacle dangereux ni une faute en dernier défenseur. C'est juste une faute grossière qui stoppe une contre-attaque (qui aurait pu être dangereuse, comme toute contre attaque).

Ce que je dis juste, c'est que ce n'est même pas un semblant de faute en retard, c'est une faute d'antijeu grossière (et j'insiste sur le "grossière") qui n'est pas du tout dans l'esprit du jeu. Ca vaut un bon jaune (oranger je dirais) et le joueur doit se tenir à carreau derrière.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Gabinator Jeu 22 Avr - 13:30

+1 !

J'ai moins de doute sur l'intention de Toulalan de couper (certes "proprement" en tout cas non dangereusement) le contre que Ribéry d'arracher la cheville de Lisandro.

Toulalan il y va pour ça clairement. Ribéry tourne la tête et y va franchement en tendant méchament les crampons vers l'avant mais pas forcément pour s'essuyer sur Lisandro. En Angleterre c'est pas plus qu'un jaune 10 fois sur 10 !! En L1 ça dépend si c'est le gentil Gourcuff ou le méchant Kezman qui tacle :p

Toussa pour dire que le tournant du match c'est effectivement l'expulsion de Toul et que c'est pas le Bayern mais Robben qui a gagné 1-0 What a Face
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Padalino Jeu 22 Avr - 14:46

Gabinator a écrit:+1 !

J'ai moins de doute sur l'intention de Toulalan de couper (certes "proprement" en tout cas non dangereusement) le contre que Ribéry d'arracher la cheville de Lisandro.

Toulalan il y va pour ça clairement. Ribéry tourne la tête et y va franchement en tendant méchament les crampons vers l'avant mais pas forcément pour s'essuyer sur Lisandro. En Angleterre c'est pas plus qu'un jaune 10 fois sur 10 !! En L1 ça dépend si c'est le gentil Gourcuff ou le méchant Kezman qui tacle :p

Toussa pour dire que le tournant du match c'est effectivement l'expulsion de Toul et que c'est pas le Bayern mais Robben qui a gagné 1-0 What a Face

Gabinator a écrit:+1 !

J'ai moins de doute sur l'intention de Toulalan de couper (certes "proprement" en tout cas non dangereusement) le contre que Ribéry d'arracher la cheville de Lisandro.

Toulalan il y va pour ça clairement. Ribéry tourne la tête et y va franchement en tendant méchament les crampons vers l'avant mais pas forcément pour s'essuyer sur Lisandro. En Angleterre c'est pas plus qu'un jaune 10 fois sur 10 !! En L1 ça dépend si c'est le gentil Gourcuff ou le méchant Kezman qui tacle :p

Toussa pour dire que le tournant du match c'est effectivement l'expulsion de Toul et que c'est pas le Bayern mais Robben qui a gagné 1-0 What a Face

Attendez les gars, on revient tjs au meme fait quoi : " t'as pété la cheville tu prends 4 mois de suspension, si le mec s'en sort c'est juste un jaune grand max " ??? c'est ridicule ! Ribery il explose la cheville de Lisandro, meme s'il s'en sort bien et a continué de jouer, il aurait pu lui péter en deux si sa cheville etait restée plantée! pour moi le rouge est pas du tout volé! et si on va plus loin il devrait prendre 2 à 3 matchs si la logique etait respectée ! ( mais avec les lobby européens, il prendra juste un match )
en revanche désolé mais le 2e Jaune de toulalan, c'est çà qu'on voit 40 Fois par match et ya pas un jaune à chaque fois ! allez pas me faire croire qu'il aurait mis un second jaune la dessus si yavait pas déjà eu un rouge allemand et la pression des joueurs et du public derriere ...
mais je suis d'acc, il a joué avec le feu le toul et s'est brulé tout rouge ! :p
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  stlepro Jeu 22 Avr - 15:00

On a pas dit que le carton rouge de Ribéry n'était pas mérité, bien au contraire. Wink

En revanche, le carton rouge de Toulalan n'était pas volé et n'est pas le résultat d'une quelconque compensation. C'est simplement que Toulalan était dans le collimateur de l'arbitre après son premier jaune, et qu'il commet un excès d'engagement 2 minutes après. La même faute une demi-heure après n'aurait pas forcément valu un jaune pour l'arbitre, mais je continue de penser qu'il aurait dû être expulsé sur la première.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Padalino Jeu 22 Avr - 15:45

je te trouve bien sévère avec les Lyonnais ( genre rouge direct mérité, c'est rare les rouges direct faut vraiment que la faute soit super grave ou dernier defenseur ) mais bon, chacun son avis Smile
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Kelem Mar 27 Avr - 22:01

Pouah l'expulsion de Cris ! A gerber !
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  wrob Mar 27 Avr - 22:43

ptre mais le Bayern mérite amplement la qualification
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Ligue des Champions - Page 10 Empty Re: [Compétition] Ligue des Champions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum