FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Equipe de France

+14
Mars
Guy74
Busta
Ronaldo
François
Xso
Padalino
stlepro
Kelem
wrob
Gabinator
lostildon
Cérébro
cut_kiler1
18 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Gabinator Jeu 13 Aoû - 10:41

Apparemment c'est l'inverse ! d'où l'importance du somptueux écart entre le +10 Serbe et le +2 Français...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Padalino Jeu 13 Aoû - 10:43

je voulais juste une vérité de guy avec le règlement officiel qu'il doit connaitre par coeur, car parfois ce que raconte l'équipe ou autre... Razz
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Jeu 13 Aoû - 10:53

Alors voilà les critères pour départager les équipes à la fin des éliminatoires :

- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
- la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
- le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
- tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Padalino Jeu 13 Aoû - 10:59

Dans ce cas, je m'incline clown ( et on est mal barré pour le goal average :p )
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Jeu 13 Aoû - 11:50

Padalino a écrit:Dans ce cas, je m'incline clown ( et on est mal barré pour le goal average :p )

Mouais enfin ça devrait pas se finir au goal-average... Soit on gagne en Serbie et donc on leur passe devant d'un point soit on fait match nul et les deux points d'avance qu'ils ont restent jusqu'au bout. Le cas de figure d'une égalité de points n'est quasiment pas possible.
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Gabinator Jeu 13 Aoû - 12:21

avec la Serbie c même impossible !! sachant qu'on est à 5 pts -1m avant de les jouer pour le dernier match...

si on fait un nul contre la Roumanie on sera à 4 pts si on perd à 5 si on gagne à 2

La Serbie ne jouant pas pendant ce temps elle ne prend pas de point...

Donc le goalaverage n'est pas important VS la Serbie mais VS les autres 2nd dans le cas où justement on ne prendrait pas 6 points sur les 2 derniers matchs...

Mais si on prend 6 points on est sur d'aller en Afrique du Sud
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Jeu 13 Aoû - 12:40

Oui mais dans le match contre les meilleurs seconds, les résultats contre les Féroës ne seront pas pris en compte (il y a une équipe en moins dans le groupe des Pays-Bas et donc, pour être équitable, on retire les résultats contres les derniers de groupes pour les groupes à 6 équipes). Donc finalement, on s'en fout du 1-0 au lieu d'un 6-0...
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Gabinator Jeu 13 Aoû - 14:07

comme quoi en France on aime bien cracher gratos sur notre équipe nationale Twisted Evil
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Gabinator Dim 6 Sep - 0:28

quel dommage... face à des Roumains héroïques défensivement et qui, expliquez moi pourquoi (?!), n'était pas venu chercher mieux qu'un nul, l'Equipe de France a certainement produit ce soir son match le plus abouti depuis le début des qualifs ! Du jeu, de l'agressivité, de l'envie, des controles et des passes appliqués... Encore une fois seule la finition manque, quel dommage...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  François Dim 6 Sep - 9:20

C'était pas la finition qu'il fallait, c'était les trois points....
Quelles que soient les explications, pour se qualifier pour la coupe du monde, il faut gagner des matchs. Avec une défaite en Autriche et maintenant ce match nul, même une victoire en Serbie (ce qui peut quand même paraitre une utopie) ne donnerait pas la première place.
La victoire de l'Autriche relance un certain France-Autriche certainement décisif pour l'attribution de la deuxième place.
Cette campagne de qualification aurait pu être surnommée "Chronique d'une déroute annoncée" Tellement ce résultat était prévisible.

Je suis triste pour tous les pays africains, qui se faisaient une joie de voir l'équipe de France en Afrique du sud
Evil or Very Mad

François
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Kelem Dim 6 Sep - 10:04

Ben moi ce match m'a presque rassuré, j'avais oublié que l'EdF était capable de montrer des choses offensivement.

Je serai curieux de voir une équipe avec Squilacci à la place de d'Escudé, et Diaby à la place de Toulalan qui serait capable d'apporter offensivement.

Au moins, ils ont montré qu'au pied du mur ils sont capables de se bouger un peu le cul. Maintenant go vers les barrages.
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  wrob Dim 6 Sep - 12:52

personne ne parle du programme restant de la Serbie : France et Roumanie à domicile puis Lituanie là-bas...ils ne prendront pas 9 pts les serbes...
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  cut_kiler1 Dim 6 Sep - 13:56

C'est rageant ! décourageant même ! hier soir j'en pouvais plus devant ma télé. Comme contre les Féroés début aout, on se procure un nombre incalculable de situations dangereuses, mais rien ne rentre. Rassuré, je l'étais déjà il y a quelques semaines, parce que franchement un groupe est en train de naitre, avec des automatismes, des prises de risque, de la solidarité en attaque comme en défense. Il manque peut être le plus important : la finition !

Par contre, dans le cas où l'on irait à la Coupe du Monde, le point positif c'est que le groupe a un vrai vécu commun et mesure la difficulté de remporter chaque match. Ils ne laisseront sans doute rien au hasard et essaieront d'être à 110% pour remporter des match (chose que l'on a pas senti en 2002, 2004, début 2006 où on s'est fait peur par suffisance et 2008 par exemple). Maintenant faut se qualifier.

Coup de gueule quand même sur le coaching de Raymond qui m'a rendu fou hier soir : faire sortir Gourcuff pour rentrer Benzema (qui m'a encore une fois énervé par sa nonchalance), c'est une connerie totale. Il y a eu une vraie cassure à partir de ce moment là, et on n'a plus dominé que par intermittence car l'équipe était coupée en deux (avec un Anelka descendant très bas pour compenser et perdant la moitié de ses ballons). Ribery fait une très mauvaise rentrée aussi, assez rare pour être souligné, il n'est peut être pas en jambe. La seule chose qui est inquiétante, c'est cette panique que j'ai senti dans les 20 dernières minutes, où on a pas été assez lucides pour continuer à développer notre jeu.

Concernant la qualif, vu qu'on est à 4 points de la Serbie et que la première place est loin d'être assurée, est ce qu'on pourrait faire partie des meilleurs deuxième qui se disputeraient les barrages ? et d'ailleurs, qui pourrait-on peut être rencontrer ? (Guy, ces questions sont pour toi Very Happy )
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Invité Dim 6 Sep - 19:44

c'est sans doute le match où on a le moins de choses à reprocher à l'EDF qui a bien joué hormis Gignac, Gourcuff et ... Escudé

pour les deux premiers ça peut arriver un coup de méforme, pour le dernier c'est autre chose. En dehors de son but gag il a quand même perdu tous ses duels face aux roumains et ça c'est assez clair.

on a un problème d'efficacité et un gros problème de charnière centrale. Un seul de ces problèmes c'est pas un drame, les deux en même temps c'est catastrophique. Quand retrouverons nous une défense centrale digne de ce nom ? Inquiétant quand on sait qu'on a du pratiquement les essayer tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  François Dim 6 Sep - 19:54

Jungleland a écrit:Quand retrouverons nous une défense centrale digne de ce nom ? Inquiétant quand on sait qu'on a du pratiquement les essayer tous !

le jour ou on ne changera pas les joueurs tous les deux matchs.

Moi je vous trouve trés optimiste concernant la première place. Autant la Serbie a toujours eu du mal dans les grandes compétitions, autant cette équipe et avant la Yougoslavie est une bète en qualification.
Si on regarde son bilan, elle perd trés peu de matchs à domicile et mercredi pour rester en course, il faut à tout prix la victoire et ce n'est pas assuré du tout

Concernant le jeu depuis deux matchs, je rappelle que cette équipe de France était opposée à la Roumanie et aux Iles Féroé. Au total, deux buts inscrits et un encaissé.
Je ne vois pas comment on peut se qualifier après cela.

Pour ce qui est des deuxièmes, il y aura des gros morceaux: Russie, Suède ou Portugal, Turquie seraient à priori les candidats.
Avec notre chance on tomberait contre l'Ecosse... Heureusement Landreau est blessé.....

François
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  stlepro Dim 6 Sep - 23:30

Il ne faut pas être trop sévère avec Escudé non plus ou en tout cas il faut être aussi sévère avec lui qu'avec Mexes. A l'heure actuelle, Mexes est l'un des responsables de la défaite contre l'Autriche et Escudé l'un des responsables du nul contre la Roumanie, à cause d'un mauvais match chacun. Enfin je dis ça mais Domenech ne loge pas les deux joueurs à la même enseigne. Mais bref un mauvais match, c'est un mauvais match ; à voir s'il en fait plusieurs ...
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Padalino Lun 7 Sep - 14:38

hé bien le match de samedi fut vraiment bizarre, ca fait longtemps que j'avais aps vu les joueurs de l'EDF combiner comme cela entre eux comme certaines séquences sympas, mais le resultat n'est pas du tout à la hauteur Sad , Escudé sur ce match a vraiment été mauvais, et son CSC en + n'arrange rien ... La grosse occasion de la fin de premiere mi temps pour la roumanie est aussi venue de son côté je crois..

A voir en Serbie ce qu'on va faire... le stade va etre plein à craquer, s'ils gagnent ils sont à la CDM, bref tout pour etre un match où on a tout à gagner et la pression sur l'adversaire pour une fois !!

car si on regarde pour les barrages, on ne risque pas grand chose pour la place de " moins bon 2e " des 9 groupes. L'écosse a 10 points, et il lui reste un match à jouer contre .......... les Pays Bas !
Nous on a 14 points, auxquels il faut retirer 3 points contre les Féroés, ce qui fait 11 Points à l'heure actuelle. On est déjà au dessus d'eux et il nous reste 2 matchs ( serbie et autriche à domicile ) . Il faudrait un miracle pour ne pas etre devant eux.
et je parle que de l'écosse, sachant que d'autres groupes sont a peu pres a notre niveau ou plus faibles ( car ayant déjà joué 2 fois contre la plus faible du groupe mais meme nb de points que nous ! ). bref pas trop de soucis finalement pour les barrages !

Mais si on peut éviter en gagnant la serbie et en espérant un faux pas de leur part contre roumanie/Lituanie, ca serait sympa Razz
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Cérébro Lun 7 Sep - 20:39

J'aurai adoré etre dans le vestiaire Razz

Ce soir, Thierry Henry, capitaine de l'Equipe de France de football, sera l'invité du journal de 20h de TF1. L'attaquant français interviendra en duplex de Clairefontaine et sera interrogé par Laurence Ferrari, nous a confirmé la chaîne.

Cette interview intervient au surlendemain du match France/Roumanie où les Bleus ont été tenus en échec 1 à 1. Surtout, ce matin, Le Parisien rapportait des propos tenus vendredi par Thierry Henry devant ses coéquipiers et le staff des Bleus suggérant une mauvaise entente entre l'équipe et son entraîneur, Raymond Domenech.

« Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements (...) Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas », aurait déclaré Thierry Henry.

Après la parution de l'article, un membre du staff des Bleus cité par l'AFP relativisait, parlant d'une discussion « normale » et évoquant « un truc ridicule, déformé ».
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  cut_kiler1 Lun 7 Sep - 22:06

En tout cas je trouve ce qui se passe médiatiquement en ce moment tout simplement gerbant. L'impression que les médias ont oublié qu'il y avait encore quelque chose à jouer, qu'ils souhaiteraient même que l'EdF se casse la gueule, tout ça pour réclamer la tête d'un bouc émissaire.

Je ne vais pas plaindre Domenech qui est sans doute incompétent, m'enfin y a une sorte de harcèlement que je trouve détestable et presque injuste. Surtout que le contenu du match contre la Roumanie amenait des satisfactions et une progression, qui sans être une fin en soit était peut être un truc à mettre plus en avant, en tout cas il n'y a aucune raison objective de demander la tête d'un gars avant la fin du bal (rappelons que les données étaient d'ailleurs claires lors de sa reconduction, il devait aller au bout des qualifs). Les médias ont sans doute plus de plaisir à se payer Domenech et en le désignant coupable de tous les maux de l'équipe, qu'à soutenir leur équipe de France.

Comment voulez vous que le public ne siffle pas l'équipe à l'avenir, avec une propagande pareille ? Domenech n'est peut être pas le seul responsable du désamour du public pour l'EdF, la presse dans son ensemble aime bien taper sur les bleus, et donne le ton.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Kelem Mar 8 Sep - 7:43

Effectivement ça fait un peu de la peine cet acharnement, certes Raymond Domenech ne mérite pas vraiment le respect. Mais tous les anciens joueurs qui font les vautours avec leurs phrases assassines sachant que la bête est bientôt morte, c'est assez lamentable. S'il fallait faire une protestation forte vis-à-vis de Domenech c'était avant et pas à 2 jours de Serbie-France.

Notre équipe est médiocre, notre équipe risque de faire pale figure au Mondial, mais ce qui est sûr c'est qu'une Coupe du monde sans la France, c'est triste et ça gâche un peu tout au niveau de l'intérêt que j'aurai pour cette compétition.
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Padalino Mar 8 Sep - 9:26

attendez on est pas éliminé de la CDM encore ! ya un match demain, et je vois pas forcément les serbes l'emporter moi ! c'est toujours dans les situations extrêmes que les francais se défoncent, citez moi une séance de qualifications où tout ne s'est pas joué au dernier match pour les Francais ? C'est quand meme rare, on est pas les Pays Bas ou l'allemagne qui sont souvent au top et qualifiés rapidement ! Mais la plupart du temps, on passe ! ( bon j'oublie 94.... :p )

là on est à 4 pts du premier et on joue chez eux, on y arrive pas en tant que perdant non plus ! Je suis pas + fan de domenech que ca, mais j'aimerais bien que pour une fois il fasse la nique a tous ces pseudos journaux qui lancent des vieilles rumeurs à 2 jours d'un match ! obliger un joueur à passer au JT de 20h pour démentir un truc bidon, ca fait vraiment pitié !
d'ailleurs sur l'équipe aujourd'hui ils disent que " finalement " ct pas si cru que ca et que d'autres ont parlé et de facon positive au final, bref du remue menage pour rien !

Si escudé est encore titulaire, il va devoir faire un sans faute, sinon il ne rejouera pas avant longtemps je pense...
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  lostildon Mer 9 Sep - 15:57

Soit dit en passant, c'est Escalopette qui, le premier, a lancé dans un canard qu'il s'inquiétait pour la qualification... et ce, à 2 jours du match contre les roumains...
Déjà avec son "yes, on peut", il avait fait beaucoup pour ternir l'image de l'EdF, mais là... il a tiré une balle dans le pied de chaque joueur en pleine préparation !
Pour moi, avant de faire la nique à M.Denis, il faudrait voir à dégager 3, 4 personnes dans l'entourage des bleus qui n'ont rien à foutre à ces postes là Sleep
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Ronaldo Mer 9 Sep - 16:35

Abidal avec Gallas dans l'axe, y a pas à dire, il a vraiment pas envie de rester Raymonde.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Ronaldo Mer 9 Sep - 21:15

Sortir Gignac...
lol!
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Kelem Mer 9 Sep - 22:59

Sortir Henry qui perforait la défense par Ribery alors que Gourcuff était cramé. Puis Gourcuff par Diarra. Suspect Y avait vraiment la place avec la faiblesse de cette équipe serbe.

Et le dernier coup-franc...

Bonne mentalité de l'équipe tout de même.
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum