FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe de France

+14
Mars
Guy74
Busta
Ronaldo
François
Xso
Padalino
stlepro
Kelem
wrob
Gabinator
lostildon
Cérébro
cut_kiler1
18 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Gabinator Ven 20 Nov - 14:03

faut surtout rejour Serbie France à 11 contre 11 bordel !!! flower
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  lostildon Ven 20 Nov - 15:41

Gabinator a écrit:faut surtout rejour Serbie France à 11 contre 11 bordel !!! flower

Pas possible... sur la même action, aujourd'hui, Lloris n'aurait pas le même comportement... y'a qu'à voir comment il oblige Keane à crocheter sur l'exterieur du but, en sortie de but, sans le toucher... 2, 3 mois avant, il le fauchait en essayant de récupérer le ballon... donc tout ça pour dire, que c'est pas possible Smoke
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  lostildon Ven 20 Nov - 15:47

Roy Keane met tout le monde d'accord :

L'Equipe a écrit:Foot - IRL Roy Keane tacle l'Irlande
ven, 20 nov 14:15:54 2009

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Invité Ven 20 Nov - 16:39

mais alors faut boycotter la guinness !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  wrob Sam 21 Nov - 0:43

et Domenech qui a touché 862000 € pour cette qualification...les joueurs en ont empoché la moitié Rolling Eyes
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  stlepro Sam 21 Nov - 15:02

Je trouve ça plutôt logique qu'il gagne 2 fois plus, sachant qu'il prend 2 fois plus de coups. Cependant, je ne juge pas trop les sommes ; même si je trouve vraiment dommage qu'on doive récompenser des joueurs, qui devraient être honorés de porter le maillot de la sélection nationale. M'enfin, si les comptes sont équilibrés ...
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Gabinator Dim 22 Nov - 3:03

lostildon a écrit:
Gabinator a écrit:faut surtout rejour Serbie France à 11 contre 11 bordel !!! flower

Pas possible... sur la même action, aujourd'hui, Lloris n'aurait pas le même comportement... y'a qu'à voir comment il oblige Keane à crocheter sur l'exterieur du but, en sortie de but, sans le toucher... 2, 3 mois avant, il le fauchait en essayant de récupérer le ballon... donc tout ça pour dire, que c'est pas possible Smoke

oh merde... j'ai rien compris...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  wrob Dim 22 Nov - 14:14

qui est devenu "invité" ? Surprised
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Polgara Dim 22 Nov - 14:27

c'est pas jungle oO?
Polgara
Polgara
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, 31

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Busta Dim 22 Nov - 14:59

Si. J'ai pas tout compris là.

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  lostildon Dim 22 Nov - 16:36

Gabinator a écrit:
lostildon a écrit:
Gabinator a écrit:faut surtout rejour Serbie France à 11 contre 11 bordel !!! flower

Pas possible... sur la même action, aujourd'hui, Lloris n'aurait pas le même comportement... y'a qu'à voir comment il oblige Keane à crocheter sur l'exterieur du but, en sortie de but, sans le toucher... 2, 3 mois avant, il le fauchait en essayant de récupérer le ballon... donc tout ça pour dire, que c'est pas possible Smoke

oh merde... j'ai rien compris...

Comprendre : les joueurs ont changé, ont évolué depuis ce match... donc pas possible...
Autre exemple : Henry sait aujourd'hui qu'il ne faut pas toucher le ballon de la main... il a appris quelque chose et donc à évolué depuis le dernier match... tu ne peux donc pas rejouer exactement dans les mêmes conditions...
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  stlepro Dim 22 Nov - 17:41

Si je comprends bien :

- Franck Jurietti a pris un petit pont dans sa carrière
- Et dorénavant il n'en prend plus (il découpe le joueur avant)

J'ai bon ?
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Lun 23 Nov - 10:25

stlepro a écrit:Si je comprends bien :

- Franck Jurietti a pris un petit pont dans sa carrière
- Et dorénavant il n'en prend plus (il découpe le joueur avant)

J'ai bon ?

Heureusement que Jurietti a été international 30 secondes parce que sinon, tu étais hors sujet ! lol!
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  lostildon Lun 23 Nov - 10:54

stlepro a écrit:Si je comprends bien :

- Franck Jurietti a pris un petit pont dans sa carrière
- Et dorénavant il n'en prend plus (il découpe le joueur avant)

J'ai bon ?

C'est tout à fait ça Smoke
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Mar 24 Nov - 17:30

L'Equipe a écrit:Foot - Bleus
«Que Mme Bachelot se rassure...»

Attaqué depuis la piteuse qualification des Bleus pour le Mondial, Raymond Domenech réplique tous azimuts. «Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure : je suis mobilisé», a déclaré mardi sur l'Express.fr Raymond Domenech après l'appel lancé par la ministre des Sports Roselyne Bachelot - ministre de tutelle de la FFF, employeur du sélectionneur - lui demandant de «se mobiliser» en vue de la Coupe du monde. Sur un ton que l'on devine ironique, la cible de la ministre a dit exactement : «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure : je suis mobilisé.»

«Mes sentiments sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un lâche soulagement et une grande inquiétude, avait déclaré Mme Bachelot sur RTL au lendemain de la qualification miraculeuse des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.), ajoutant : Il faut vraiment qu'ils (les joueurs français) se ressaisissent (...) Il faut vraiment que Raymond Domenech retravaille tout cela s'il veut les emmener en Afrique du Sud. Il ne peut pas se dire qu'il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises, et que tes gars se mobilisent parce que, nous, les Français, on est quand même beaucoup inquiets et déçus.»

Domenech tacle aussi Lizarazu...
«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»

... et Cantona
Dans son entretien à l'Express.fr, Raymond Domenech réplique enfin à Eric Cantona, qui avait déclaré qu'il était le pire entraîneur depuis Louis XVI. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

Je trouve ses réponses sensées et directes (mais comme c'est Domenech on va dire qu'il a tort, hein ?)... Faut juste qu'il se méfie de ne pas prendre un sidekick s'il croise Canto à la FFF lol!
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Mer 2 Déc - 12:03

Quel c......s à la FIFA... Voilà qu'ils prennent seulement leur classement pour établir les têtes de séries et plus les résultats en coupe du monde... Bilan, la France perd l'avantage d'avoir été finaliste de la dernière coupe du monde et se retrouve dans le chapeau des nations européennes non-têtes de série...

Bilan voilà les chapeaux :

Têtes de série : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre
Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigéria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suisse

Bref, on pourrait avoir un Brésil, USA, Côte d'Ivoire, France...
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  cut_kiler1 Mer 2 Déc - 12:46

A moins de tomber sur l'Afsud, ça sent effectivement le groupe de la mort Shocked
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  lostildon Mer 2 Déc - 14:04

Bah de toute façon, il faut bien battre tout le monde pour être champion du monde, non ???
La France a-t-elle la moindre de chance d'y arriver ???
Alors que la France se fasse éliminer dans la phase de poule ou en quart... Smoke
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Kelem Mer 2 Déc - 16:03

Pas si mal, plus jamais de ma vie je veux une poule avec la Suisse, Togo et Corée du Sud...
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Mer 2 Déc - 17:31

L'Afrique du Sud connaît ses potentiels adversaires du chapeau 3 : Chili, Paraguay, Uruguay.
L'Argentine et le Brésil connaissent également leurs possibles adversaires du chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigéria

Donc un Afrique du Sud, Uruguay, Nouvelle Zélande, France, faut signer où ? Twisted Evil

lostildon a écrit:La France a-t-elle la moindre de chance d'y arriver ???
Ben en décembre 2005, on donnait pas cher de la peau de l'EdF non plus alors prudence avec ce genre d'affirmations... Je pense qu'aucune des têtes de série ne doit être réellement ravie de devoir se coltiner la France en phase de poule.

Je pestais juste contre un système qui envoie l'Angleterre et l'Argentine en tête de série alors qu'ils n'ont plus dépassé les 1/4 de finale d'une Coupe du Monde depuis belle lurette (1990) au profit d'une nation qui a été deux fois finaliste sur les trois dernières éditions... Et encore on a eu de la chance que le Mexique soit moins bon dans leur campagne de qualif parce que si on prend ce système à chaque fois, on va les avoir têtes de série 3 fois sur 4.


Dernière édition par Guy74 le Mer 2 Déc - 17:38, édité 1 fois
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Cérébro Mer 2 Déc - 17:34

Guy74 a écrit:Donc un Afrique du Sud, Uruguay, Nouvelle Zélande, France, faut signer où ? Twisted Evil

Et puis l'Afrique du sud ca nous rapellera des bons souvenirs vieux de 12 ans Laughing
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Mer 2 Déc - 17:40

Et c'est la première fois de l'histoire qu'un vice-champion du monde qui se qualifie pour la CdM n'est pas tête de série... On marche un peu sur la tête...

Vu qu'il va y avoir des discussions pour l'envoi de la France et du Portugal dans le chapeau 4 au profit de l'Angleterre et de l'Argentine (avec le classement de Novembre, la France et le Portugal seraient têtes de série), et vu qu'il y a eu des précédents (Roumanie tête de série en 1998 au détriment de l'Angleterre et paf... Roumanie et Angleterre dans le même groupe), je sens arriver gros comme une maison le Argentine/Pays-Bas et Angleterre/France (ou vice et versa) en poules...

Cérébro a écrit:Et puis l'Afrique du sud ca nous rapellera des bons souvenirs vieux de 12 ans Laughing

Ouais mais on est dans le même chapeau que le Danemark et l'Arabie Saoudite n'est pas qualifiée... Arrow
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Padalino Mer 2 Déc - 18:55

Franchement si c'est pas du pseudo complot pour éviter que la France soit tête de série Rolling Eyes comme par hasard le système des TDS change, l'angleterre fait UNE phase de qualif correcte, et hop elle se retrouve TDS alors qu'elle a meme pas pu se qualifier à l'euro ( ok ca ne rentre pas en compte mais bon ), et qu'elle a rien fait en CDM depuis bien longtemps !

idem pour l'argentine mais bon eux ca peut se justifier un peu plus on va dire même s'ils se sont plutot chier sur les dernières CDM également.

tant mieux finalement, on sera les épouvantails pour une fois ( avec le portugal ) au lieu d'etre dans la peau de ceux TDS " qui ont eu la malchance de tomber sur un gros " ( on a vu ce que ca a donné avec nous à l'euro quand on a vu les Pays Bas tomber dans notre groupe ! ) , nous on sait déjà qu'on va s'en coltiner un ! Twisted Evil
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  wrob Mer 2 Déc - 19:03

on devrait tout simplement bannir tous les systèmes de têtes de séries...
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Guy74 Mer 2 Déc - 22:22

wrob a écrit:on devrait tout simplement bannir tous les systèmes de têtes de séries...

Ou alors aller au bout des choses et ne pas faire des chapeaux géographiques.
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 9 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum