FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Sport] Tennis

+7
Padalino
Gabinator
Bentonjda
stlepro
Mars
wrob
Ronaldo
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  Busta Dim 6 Juin - 20:24

Gabinator a écrit:J'ai pas osé... et j'ai pas eu tort lol
C'est clair Sad

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  Ronaldo Dim 6 Juin - 21:14

Roger va lui montrer qui est le patron à Wimbledon Smoke
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  Gabinator Lun 7 Juin - 0:06

chtidunkerquois a écrit:On s'est fait chier en finale cette année (comme 5x ces 6 dernières années), Nadal en fond de court et je cogne encore et encore... ce mec est plaie pour le tennis...

Ouais c'est du fond de court et ça cogne et ça cogne... m'enfin ya cogner et cogner non ? parce qu'ils sont pas mal à savoir cogner en fond de court, yen a même qui en plus de ça cognent méchament au service bien aidés par leur grande taille... et pourtant ? Bah à la fin c'est Nadal qui gagne ! C'est super fantabuleux de raccourcir ses succès à " Nadal en fond de court et je cogne encore et encore..." mais c'est aussi de la belle mauvaise foie parce que c'est pas faux en effet mais c'est pas vrai en ce sens qu'on doit quand même y ajouter une certaine propension à cogner "juste" (parce qu'il envoie quand même la dose de revers et de coups droits gagnants avec des trajectoires de balle hallucinantes), le geste juste donc, ajouté à de la tactique, parce qu'il cogne tactiquement, tactique simpliste si tu veux aussi puisqu'elle consiste souvent à simplement faire cavaler comme un dingue l'adversaire, mais tactique suivie de bout en bout à chaque fois... donc cogner fort, bien, intelligemment, longtemps, et enfin, avec une détermination, une opiniatreté et un respect de l'adversaire à la fois sans égal et surtout sans arrêt ! Le mec il sait qu'il va gagner mais il sait surtout qu'il ne s'assurera de gagner QUE s'il joue chaque coup avec la même détermination et la même application !!

Alors le "ce mec est une plaie pour le tennis" je trouve ça franchement bas... et surtout faux ! Ce mec est surtout une plaie pour les Poulidoriens du tennis ! Au jour d'aujourd'hui quand il est en pleine possession de ses moyens, il est simplement le meilleur joueur de tennis du monde, le plus efficace, et de loin, et ça pour toutes la qualités pré-citées ! Donc effectivement c'est une plaie pour le suspens parce qu'aujourd'hui à moins de s'appeler Federer d'être en pleine bourre d'avoir de la chance et de ne pas jouer sur terre - voir en plus que Nadal soit enrhumé - bah on ne peut pas le battre... Alors je dis respect et bravo bonhomme t'es monstrueux ! Mais c que mon avis :p
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  wrob Lun 7 Juin - 18:09

je reconnais la supériorité de Nadal sur terre battue mais je ne suis pas fan non plus de son jeu (que je ne réduis pas à "cogner fort") car il n'effectue quasiment aucune variation de jeu comme sait très bien le faire Federer : pas (ou très peu) d'amortis, pas (ou très peu) de revers choppé pour casser le rythme, pas (même s'il commence à le faire davantage) de montées à la volée...alors que pour moi, ces "tactiques" font la beauté du tennis Rolling Eyes
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  stlepro Lun 7 Juin - 22:07

Rendez-nous Pat Rafter !!! Sad
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  Bentonjda Mar 15 Juin - 9:59

En même temps, 95% des tennisman ont un jeu chiants à regarder en plus de n'avoir aucune personnalité un tant soit peu original... Ah si leur grand kiff doit être de péter dans la soie...

Bref, je me suis fais chier dans ce Roland du premier au dernier jour...
Bentonjda
Bentonjda
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 44
Localisation : West Coast

http://bentonjda.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  stlepro Mer 16 Juin - 9:44

Même pas vrai, Lleyton Hewitt est de retour Razz

C'est triste à dire mais je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase Sad
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  wrob Mer 23 Juin - 23:45

59-59, le match sans fin

Après 10 heures de jeu, deux interruptions en raison de l'obscurité et un 5e set de 7h06', le match entre Nicolas Mahut et John Isner a été arrêté à 59-59 ! Pas de vainqueur, mais déjà tous les records.

Il est 21h10 à Londres. Le match entre John Isner (n°23) et Nicolas Mahut vient de s'interrompre pour la deuxième fois en raison de l'obscurité à (4-6, 6-3, 7-6 [7], 6-7 [3), 59-59). 59-59 au cinquième set, vous avez bien lu ! 10h00 de match, ne cherchez pas l'aspirine ! 7h06' pour un set, ne jetez pas votre montre ! 183 aces, n'appelez pas votre psychiatre ! Mais retenez bien leurs noms : John Isner et Nicolas Mahut. Sur le court n°18, ces deux hommes sont entrés dans l'histoire : record du match le plus long (6h33', précédent record lors du match entre Fabrice Santoro et Arnaud Clément disputé en 2004), record du nombre d'aces (98) pour l'Américain, record du nombre de jeux...

Au-delà du réel, il faut juste s'incliner devant la prestation des deux héros. C'est l'histoire d'un match sans fin où le vainqueur récolte les lauriers et le vaincu, les louanges. C'est l'histoire d'un match sans fin, débuté mardi après-midi, arrêté à deux sets partout en raison de l'obscurité mardi soir et interrompu une nouvelle fois mercredi soir. La durée de leur cinquième set dépasse le plus long match de l'histoire avec 7h06' de jeu. Quant au nombre de jeux, cela relève de la science-fiction. Même le tableau d'affichage craque à 50-49.
Une légende en marche

A bout de souffle, John Isner marche comme un automate, mais enfile les aces. Nicolas Mahut sert à 54 reprises pour rester dans le match. Il sauve deux balles de match à 33-32 sur une volée gagnante et un service gagnant. Il s'offre sa deuxième balle de break à 50-50 (15-40), 8 heures après la première à 1-0 dans le deuxième set. Il sauve une nouvelle balle de match à 59-58 sur un 95e ace. A 21h10, il demande l'interruption, l'Américain continuerait volontiers !

Mais le superviseur tranche. Et les deux hommes répondent aux questions avant de rejoindre les vestiaires. «J'ai juste essayé de gagner jeu après jeu », lâche l'Angevin avec un sourire. Les deux hommes sont côte à côte et ils savent déjà qu'ils sont dans l'histoire. Même leur nuit risque d'être très, très longue. Pendant ce temps, leur prochain adversaire Thiemo de Bakker se repose. Le Néerlandais le mérite aussi, il a aussi gagné en deux jours et après un "petit" marathon (6-7, [4], 6-4, 6-3, 5-7, 16-14) contre Santiago Giraldo.

un match tout simplement incroyable...la meilleure stat : les 2 joueurs n'ont fait que 108 fautes directes en 10h de jeu affraid
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  Ronaldo Jeu 24 Juin - 0:58

Surtout que Mahut a déjà eu un match à rallonge (24-22 je crois) en match de qualif' !
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  wrob Jeu 24 Juin - 20:56

et il s'est fini sur un score de 70/68 au 5ème set en faveur d'Isner affraid
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Tennis - Page 3 Empty Re: [Sport] Tennis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum