FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Club] Paris Saint Germain

+11
Busta
Xso
lostildon
stlepro
cut_kiler1
Etchouv
Mars
Gabinator
wrob
-=TomTom=-
Ronaldo
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Linker Mer 30 Déc - 2:01

Désolé pour le double-post Rolling Eyes

Rothen était au Parc

Prêté l'été dernier aux Glasgow Rangers pour toute la saison, Jérôme Rothen était ce mercredi au Parc des Princes pour assister à la victoire du PSG sur Grenoble (4-0), rapporte Le Parisien. Le milieu de terrain de 31 ans, qui n'entre plus dans les plans de son entraîneur en Ecosse, est libre de rechercher un nouveau club, mais souhaiterait revenir à Paris. Ce qui n'est pas le souhait des dirigeants.

Hoarau veut " tout casser "

Absent des terrains depuis le 18 octobre 2009 et son entorse du genou droit subie à Toulouse (0-1, 9e j.), Guillaume Hoarau est proche d'un retour à la compétition. S'il pense pouvoir rejouer « vers la dernière quinzaine de janvier », le meilleur buteur parisien la saison passée (17 buts) ne veut plus se presser. « Mon objectif est de figurer dans le groupe qui partira en stage à La Baule, le 3 janvier, confie Hoarau à L'Equipe. Mais il faut que tous les voyants soient au vert pour que je rejoue. Cette fois, je vais écouter mon corps, je ne veux plus de pépins. »

« Quand je vois comment Coupet vit sa blessure... »

Revigoré par son retour prochain, l'attaquant réunionnais a appris à prendre sur lui depuis le début de ses pépins physiques, en fin de saison dernière, lorsqu'il s'était blessé aux adducteurs avant de rechuter au mois de juillet, en pleine préparation. « Disons que cette première blessure m'a appris à relativiser, explique-t-il. Et puis, quand je vois comment Greg (Coupet) vit sa blessure (victime d'une fracture-luxation de la cheville gauche, il devrait être absent jusqu'en mars), quand je vois qu'il a la banane tous les matins, ça ne te donne pas envie de tirer la tronche, au contraire, ça te donne le moral. En fait, le plus chiant, c'est d'être là et de ne servir à rien. A chaque match dans les tribunes, je me sentais frustré. »

« Une nouvelle histoire va commencer »

Guillaume Hoarau, auteur d'un but en sept apparitions en Ligue 1 cette saison, a donc le moral. Si le physique ne suit pas encore, l'ancien Havrais compte bien « rattraper le temps perdu » dès qu'il sera en mesure d'aider son équipe : « J'ai manqué la première moitié de saison, je veux réussir la seconde. Il faut que je fasse profiter le PSG de ma fraîcheur, que je tire tout le monde vers le haut. J'ai envie de tout casser. Une nouvelle histoire va commencer. »

Source : F.Football .

________________

Rothen est quand même un vrai enc*** hein Razz . Le mec critique le PSG pour se barrer et quand à Glascow ils veulent plus de lui il vient manger dans la main du PSG. Il rêve je crois ...
Linker
Linker
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Mer 30 Déc - 2:15

Rothen ou le boulet impossible à dégager lol!
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Linker Mer 30 Déc - 2:21

Il aurait jamais du faire la connerie de critiquer et de vouloir quitter Paris, parce qu'il avait sa place dans l'equipe. Maintenant, il peut toujours rêver pour avoir même une place sur le banc ^^
Linker
Linker
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Mer 30 Déc - 2:23

Il va venir engraisser la masse salariale histoire de concurrencer l'ami Kezman.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Mer 30 Déc - 21:54

il va aller noyer sa peine dans les highlands avec du sky et pis cé tout
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Linker Sam 2 Jan - 19:53

Il était attendu. Mateja Kezman était bien présent au Camp des Loges ce samedi à l'occasion de la reprise du Paris Saint-Germain après la trêve hivernale. L'attaquant serbe revient d'un prêt de quatre mois au Zénith Saint-Pétersbourg. Il a inscrit 2 buts en 10 rencontres avec le club russe.

Source : F.Football
Linker
Linker
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  stlepro Sam 2 Jan - 21:36

Sur les 2 buts, j'ai trouvé le moyen d'en voir un en direct, c'était un penalty What a Face
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Sam 2 Jan - 21:44

La recrue du mercato d'hiver pour le PSG, c'est Hoarau What a Face
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Linker Dim 3 Jan - 13:10

Jallet, une force tranquille.

Depuis son arrivée dans la capitale, l'ex-protégé de Christian Gourcuff n'a cessé d'impressionner le observateurs. Voici quelques chiffres pour illustrer son apport au sein de l'équipe.

Lorsqu' Antoine Kombouaré a choisi de recruter Christophe Jallet, il avait d'abord fait valoir sa polyvalence. Il s'est montré constant autant comme latéral droit que comme milieu droit. Pour preuves, ses très bonnes statistiques.

En ce qui concerne l'aspect défensif, le natif de Cognac a excellé. Il n'a reçu aucun carton et n'a commis que 10 fautes en 10 titularisations et 8 entrées en jeu, soit moins d'une par match (une toutes les 102,6 minutes exactement).

L'aspect offensif est tout aussi satisfaisant pour celui que l'on n'attendait pas à un tel niveau. L'ancien du FC Lorient a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives à ses partenaires, ce qui le classe cinquième de cet exercice en Ligue 1, à une longueur du leader. Autre élément intéressant pour le coach du PSG, Jallet détient une importante capacité de centre. Il en a déjà délivré 110, soit un toutes les 9,3 minutes et se classe huitième centreur de France, notamment devant Gourcuff (99 centres).

Espérons que la révélation parisienne de ce début de saison puisse continuer à joueur à un tel niveau.

Source : PlanètePSG
Linker
Linker
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Dim 31 Jan - 23:43

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Vaseline
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Lun 1 Fév - 21:14

??
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Lun 1 Fév - 21:26

Pour le match de hier, j'étais navré pour eux de perdre ce match après un tel match de merde de la part de Lyon.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Lun 1 Fév - 21:33

bah faut faire un montage des Sakho Edel Armand & co en tenue SM parce que quand je matte les buts avec le Xeme but encaissé sur corner frappé au second poteau et le Xeme encaissé sur un mauvais marquage du meilleur joueur de tete adverse jme dis.. c chaud ! Et Mamadou qui te démonte Bafé Gomis comme si c t Kostadinov qui partait seul au but pour nous enmpecher d"aller au mondial à la 92eme...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Lun 1 Fév - 21:41

Sakho a clairement du potentiel mais alors, quelle manque d'intelligence dans ses interventions... Je veux bien qu'il soit jeune mais il me fait penser à Zubar !
Armand fait un bon match dans le jeu mais toujours à l'ouest sur les phases arrêtées.
C'est une "bonne" défaite car dans le jeu, la première mi-temps était très bonne. L'entente Hoarau-Erding semble prometteuse, Giuly à droite a l'air d'être bien à l'aise surtout si il y a Hoarau en attaquant droit.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Mar 2 Fév - 0:29

et ce week end Bourillon marque son 1er but en L1 et au Parc...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Padalino Mar 9 Fév - 9:51

Dur Dur à Paris en ce moment, pensez vous que Kombouaré va pouvoir rester encore longtemps ?? car à force de casser sur le dos des joueurs, c'est lui qui va se faire lourder !!

sinon apparemment ils vont jouer sur synthétique contre vesoul ?? C'est super rare en France ! Shocked
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Mar 9 Fév - 16:33

Au bout d'un moment, faudrait se demander si la faute n'est pas aux joueurs plutôt qu'à l'entraîneur ? Razz
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Jeu 11 Fév - 21:50

Un journaliste du quotidien Le Parisien aurait été giflé par Mamadou Sakho (Photo Presse-Sports) au Camp des Loges, a indiqué le journaliste, qui a souhaité garder l'anonymat. «Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p..., et m'a mis une claque», a-t-il expliqué. Des témoins auraient également assisté à la scène. Il a ensuite reçu les excuses du président et de l'entraîneur du PSG, Robin Leproux et Antoine Kombouaré. Le PSG a précisé pour sa part qu'il condamnait le geste et que Sakho serait sanctionné, ajoutant que le joueur avait laissé un message d'excuses sur le portable du journaliste. Sakho reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0). Le journaliste envisagerait de porter plainte.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain - Page 7 Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum