FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la recherche de ma nouvelle télé...

5 participants

Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  Gabinator Lun 26 Avr - 23:17

Salutatous !!

La Coupe du %Monde arrive bientôt et je cherche à m'acheter la télé qui me la fera voir encore mieux que si j'étais en af sud :p

Actuellement j'ai une "vieille" LG Plasma 107cm HD Ready à l'époque (elle a bientot 5 ans si si) et je vais la revendre et donc m'en acheter une nouvelle.

J'avais un peu flashé sur la beauté des images des "LED TV" de Samsung LG et compagnie ainsi que sur les BRAVIA 200Hz de Sony !

Et puis je suis tombé sur ça :
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-plasma/PS50C6500TWXXC/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=spec&fullspec=F

Apparemment aussi peu épaisse qu'une LED TV, avec la grosse qualité du Plasma (plus facile à "voir" quel que soit l'angle d'observation) j'ai juste pas pu voir ce que donnait l'image en vrai... Elle semble faire tout ce que je veux, USB avec capacité photo sono ET vidéo (divX) + connectivité internet + pas mal de ports HDMI...

Son seul soucis, 127cm et 1300€ :p à la limite en 107 à 8 ou 900 euros ça m'aurait été...


De votre côté z'en pensez quoi ? z'avez acheté une télé récemment dont vous êtes super contents ? Surtout si c une télé qui va sur le net et a un ou des ports USB ça marche comment ?
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty Re: A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  Ronaldo Lun 26 Avr - 23:55

Tiens, ce site pourrait t'aider Wink
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty Re: A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  wrob Mar 27 Avr - 19:18

moi, je dis que tu n'as pas assez de recul pour une telle dimension d'écran Razz
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty Re: A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  Busta Mar 27 Avr - 19:25

si on respectait le recul on aurait des pièces de 30m carrés pour des télés de 51cm Very Happy (je sais j'abuse... quoique :p)

Et tu veux absolument du LED ? Ca me semble encore un poil cher aujourd'hui, mais pourquoi pas.

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty Re: A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  Gabinator Mar 27 Avr - 23:34

bah non pas forcément la samsung dont je parle est plasma et jcrois pas led
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty Re: A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  Padalino Mar 25 Mai - 14:31

Alors t'as pris quoi finalement ?? :p

Moi j'ai une Samsung LCD 117cm et j'en suis ravi !! meme si elle n'est pas LED, l'image est déjà magnifique !! Shocked
Par contre quelle deception de voir que C+ n'offre meme pas la technologie HD en standard dans l'abonnement, 8 Euros de +, du coup c'est un peu dommage pour le foot & co mais bon ca devient un gouffre à fric sinon !
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle télé... Empty Re: A la recherche de ma nouvelle télé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum