FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

+11
Busta
Etchouv
cut_kiler1
wrob
Kelem
Gabinator
Bentonjda
Ronaldo
lostildon
stlepro
Padalino
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Ronaldo Jeu 13 Mai - 1:47

Pour regarder tous les matchs du Brésil, je peux vous dire que la sélection la plus sous côté actuellement, c'est bien celle du Brésil !
Luis Fabiano est un véritable tueur en sélection. Robinho et Kaka sont intenables, Dunga leur fait confiance et ils sont assez énormes en sélection. Ramires tient très bien le milieu avec comme patron l'expérimenté Gilberto Silva. Alves et Maicon se partagent le coté droit sauf si Dunga refait confiance à Alves plus haut. La défense centrale tient très bien avec Silva et Lucio. Et n'oubliez pas que le Brésil a un des meilleurs gardiens du monde ! Le seul point faible est le coté gauche où Dunga ne trouve pas de titulaire.
Pour le reste, ils sont tous bons techniquement bien sur mais ils sont surtout d'une rigueur exceptionnel, comme l'était Dunga. Je vous le dis vous allez être surpris !

L'Argentine fera un bide, Maradona n'a rien à foutre à la tête d'une sélection qui regorge de talent mais qui fait un grand n'importe quoi.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Jeu 13 Mai - 2:31

wrob a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Wrob jsuis pas d'accord, ils ont certe une défense vieillissante mais pas vieille pour autant ; au milieu avec des Cambiasso, Mascherano, Maxi Rodriguez, Zanetti, Aimar, Gago, Lucho & co, ils ont pas à rougir ! dans leur style de jeu typiquement Argentin de toque, ce sont tous des phénomènes, et avnt Maradona c'était une équipe fantastique qui faisait rever le monde entier. Dommage que comme je l'ai dit ils aient le pire sélectionneur de la Coupe du Monde.

sauf que seuls Masherano est sélectionné What a Face

Et ça a l'air bien scandaleux cette liste ! on verra bien Smile
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  stlepro Jeu 13 Mai - 11:42

Maradona a vraiment rien dans la tête Shocked

Je ne m'en remets pas là, comment on peut être aussi incompétent ?
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mar 25 Mai - 22:34

allez on se mets dans l'ambiance WOOOOOOOOOOORLD CUP petit à petit !!

Nouvelle pub NIKE, elle déchire tout !! Shocked

a voir sur le site NIKE.COM

Site de NIKE
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Etchouv Mer 26 Mai - 14:59

Elle est juste magique cette pub ! ^^
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Busta Ven 28 Mai - 11:43

Clair, magique c'est le bon mot. Ils font des supers pubs mais celle là je crois que c'est la meilleure Surprised

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Jeu 10 Juin - 12:03

Le début du Kiff demain !!! et on part Fort avec la France d'entrée de jeu !! cheers

Même si je pourrais pas voir tous les matchs loin de là, j'ai hâte qu'on soit en plein dedans et qu'on ait ce bon mois de compétition de folie !

je me plante surement totalement mais je vois bien L'angleterre et les Pays Bas aller loin ! et j'ai parié pour une élimination Brésilienne en poule, bon ok là c'est invraisemblable mais ils vont quand meme devoir cravacher contre le Portugal et la Cote D'ivoire ! ca n'est pas le mozambique ou autre ! Laughing

vous voyez qui comme surprise qui irait en 1/4 ?
et quelle équipe Africaine va réussir à sortir des poules ?
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  wrob Jeu 10 Juin - 18:24

mes favoris : Espagne et Angleterre
mes surprises : Uruguay et USA
l'équipe africaine : CIV
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Dim 13 Juin - 17:28

Putain mais y a pas de buts dans cette coupe du monde, c'est dingue !
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  wrob Dim 13 Juin - 23:11

si, ce soir Razz
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Lun 14 Juin - 10:42

Clair que l'Allemagne, c'est une valeur sûre, impressionants ! eux avec une charnière Abidal-Gallas ils gagneraient une Coupe du Monde Laughing

J'ai franchement adoré le jeune Ozil, il ira loin lui !
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Guy74 Lun 14 Juin - 14:27

A voir contre les Serbes... L'Australie a donné le bâton pour se faire battre hier soir. Alors qu'ils sont normalement connus pour être un bloc difficile à bouger, ils ont laissé des boulevards aux Allemands et je ne suis pas sur que ça vienne juste du jeu de la Mannschaft.

Le seul truc positif, c'est que mes collègues allemands au boulot vont pouvoir m'aider à me défendre quand on me demande combien de français il y a en EdF... Suspect
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  stlepro Lun 14 Juin - 14:42

2 polonais, 1 turc, 1 tunisien, 1 brésilien, 1 serbe ... J'aime bien moi What a Face

EDIT : c'est 3 polonais et 2 turcs et il y a un ghanéen, un nigérian et un espagnol aussi.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Guy74 Lun 14 Juin - 15:38

stlepro a écrit:2 polonais, 1 turc, 1 tunisien, 1 brésilien, 1 serbe ... J'aime bien moi What a Face

EDIT : c'est 3 polonais et 2 turcs et il y a un ghanéen, un nigérian et un espagnol aussi.

Cacau, il est bien brésilien, non ?

Sinon cette diversité est un grand plus pour l'Allemagne (et ce sont pour la plupart des jeunes joueurs qui ont été formés au football en Allemagne donc aucun problème pour moi).
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Gabinator Lun 14 Juin - 21:25

Mis à part l'Allemagne c quand même déprimant pour nous Français qui nous tapons l'Equipe de France et la Ligue 1 à longueur d'année... et là... pfiouuu...


...alors imaginez moi Français qui me tape la L1 l'EdF ET le PSG toute l'année... cette CdM me donne envie de me pendre...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Gabinator Lun 14 Juin - 23:09

Ah au fait ! Si la Corée du Nord passe le 1er tour jme coupe une couille !! si si j'insiste...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  stlepro Lun 14 Juin - 23:17

Guy74 a écrit:
stlepro a écrit:2 polonais, 1 turc, 1 tunisien, 1 brésilien, 1 serbe ... J'aime bien moi What a Face

EDIT : c'est 3 polonais et 2 turcs et il y a un ghanéen, un nigérian et un espagnol aussi.

Cacau, il est bien brésilien, non ?

Sinon cette diversité est un grand plus pour l'Allemagne (et ce sont pour la plupart des jeunes joueurs qui ont été formés au football en Allemagne donc aucun problème pour moi).

Oui oui pour Cacau.

Je récapitule : 3 polonais (Klose, Podolski, Trochowski), 2 turcs (Tasci, Özil), 1 tunisien (Khedira), 1 brésilien (Cacau), 1 serbe (Marin), 1 ghanéen (Boateng), 1 nigérian (Aogo) et 1 espagnol (Gomez).
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mar 15 Juin - 11:01

Franchement, à part l'Allemagne, qui a bien été aidée par L'Australie et ses énormes boulevards défensifs , pour le moment on a pas vu d'équipe qui ressorte du lot pour moi ! ? j'ai pas vu le match de l'argentine ni aucun résumé, donc peut etre eux ?

On dirait que cette année tout le monde veut blinder son premier match de poule et surtout ne pas perdre! peu d'équipes ont pris le jeu en main finalement , chacun attendant la boulette adverse !

J'attend de voir les seconds matchs, pour moi ca va commencer à jouer et se lacher un peu, il va bien falloir faire une différence pour les équipes battues !!

Quand on voit le Cameroun qui se voyait déjà champion du monde et qui perd contre le Japon.... c'est Roger Milla qui va encore la ramener Laughing

vous avez vu d'ailleurs les questions que se paie Paul le Guen face aux journalistes du Cameroun ? ? et apres on dit que Domenech est attaqué ! :p
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Mar 15 Juin - 11:31

J'ai pas vu l'Australie mauvaise contre les Allemands. Ils étaient juste moins forts, les Allemands m'ont vraiment fait grosse impression dans leur fraicheur collective et leur spontanéité. D'ailleurs à vrai dire si on a vu beaucoup de pauvres match pour le moment, pour ma part je n'ai pas vraiment vu de petites équipes. Les rencontres sont souvent très disputées et le niveau d'ensemble est pas mauvais. L'écart entre petites et grosses nations de football se creuse d'années en années.

Pour l'argentine j'ai vu la redif et je les ai trouvé très très forts. Même Veron m'a semblé pertinent dans ses choix et ses relances. Leur point faible est quand même assez clairement Jonas Gutierrez, qui n'est vraiment pas génial à droite.

Tout ça à remettre dans un contexte de foot international, où les joueurs manquent souvent d'automatismes entre eux et où le jeu collectif est souvent bien moins rodé qu'en football de club. Je trouve néanmoins le niveau de cette coupe du monde assez homogène et meilleur que les précédentes. Le Brésil et l'Espagne devraient sans doute imiter les Allemands et prendre le large dès la première journée.

EDIT : attention à la Hollande aussi, qui gagne difficilement mais gagne 2-0 quand même, ce qui va lui permettre de monter en puissance sur les prochains match sans prendre la grosse tête. J'en fais mes outsiders n°1 depuis des mois.


Dernière édition par cut_kiler1 le Mar 15 Juin - 11:35, édité 1 fois
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Guy74 Mar 15 Juin - 11:32

L'Argentine a bien joué mais est trop Messi dépendante... Toutes leurs actions sont parties de lui. Si on ajoute monsieur je ralentis le jeu de mon équipe Veron et le meilleur vendangeur 2009-2010 en la personne d'Higuain... Ben ça impressionne moins.

Maintenant si on met Milito d'entrée à la place d'Higuain, je demande à voir...
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mar 15 Juin - 11:53

attend Cut tu rigoles, les australiens pourtant réputés derrière ont complètement laissé ouvert leur défense !
klose s'est retrouvé seul en plein axe au bout de 5 minutes de jeu, et il etait meme pas lancé, on lui a juste filé le ballon et il s'est retourné jusqu'au but ! j'ai vu mieux en marquage ... pour moi c'est l'équipe la plus faible que j'ai pu voir, et contre l'une des meilleures l'écart a été énorme. surtout à 11 contre 10 pendant 35 minutes qui plus est...

mais comme m'a dit un collègue " t'as déjà vu une équipe autant en forme au premier match devenir championne du monde ??? " , moi j'attend le Allemagne - Serbie pour me prononcer, car ca sera pas la même défense Wink


Sinon l'Italie m'a paru bien pauvre techniquement hier, si eux deviennent champion du monde, là on peut se dire que la France a toute ses chances Wink
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mar 15 Juin - 12:01

en tout cas, ce qui ne change pas, ce qui reste my(s)thique quelles que soient les années, ce que l'on ne peut pas manquer , ce sont.....

....

...

....


Les goals Anglais !!! Laughing lol!

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Green-2-4715586krixk_1759
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Mar 15 Juin - 12:24

Padalino a écrit:Sinon l'Italie m'a paru bien pauvre techniquement hier, si eux deviennent champion du monde, là on peut se dire que la France a toute ses chances Wink

Ben non, si l'Italie est championne du monde, ce sera pas la France What a Face

Je suis dehors...
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  wrob Mar 15 Juin - 22:36

je n'avais pas vu le Brésil jouer depuis 4 ans, beaucoup parlait d'une très bonne équipe et ce soir, j'ai bien été déçu ! j'ai eu l'impression que les brésiliens ont pris de haut les coréens...

sinon, quand je vois les gardiens faire des dégagements qui vont à chaque fois dans les 30 derniers mètres adverses ainsi que toutes les frappes hors cadre qui volent, je me demande si ce ballon est de bonne qualité Rolling Eyes
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  François Mar 15 Juin - 23:15

Bon, pour le moment, rien de bien excitant dans tout ce que j'ai vu
Toutes les (grosses) équipes jouent avec le frein à main.

M'en vais attendre la deuxième journée pour voir un peu de spectacle, car depuis vendredi on s'ennuie ferme
clown

François
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA - Page 2 Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum