FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les insolites

4 participants

Aller en bas

Les insolites Empty Les insolites

Message  wrob Ven 9 Oct - 15:29

Guivarc'h, pire attaquant de la ligue


Ce vendredi, le quotidien The Daily Mail a établi son classement des «pires attaquants à avoir jamais joué en Premier League», et c'est le Français Stéphane Guivarc'h qui trône au sommet de cette hiérarchie peu reluisante. «Plusieurs buteurs fantastiques ont offert leur grâce au terrain de Newcastle. Milburn, Macdonald, Shearer et, hmmm... Guivarc'h ! Ce qui est remarquable dans cette histoire, c'est que les Geordies (habitants de cette ville du Nord-Est, ndlr) pensaient avoir acheté un vainqueur du Mondial. Ce qui était exact. Mais ils auraient sans doute mieux fait de relever le fait qu'il n'avait pas marqué un seul but dans la campagne victorieuse de 1998», ironise le journal.

Pour rappel, Guivarc'h, titulaire lors de la finale 98, n'avait disputé que quatre matches pour les Magpies avant de partir aux Glasgow Rangers. A noter qu'un autre Français, Steve Marlet, figure à ce palmarès. Mais l'ancien Marseillais doit se contenter de la 5e place pour son passage sans lustre à Fulham...

à mon avis, il ne traversera plus la Manche pour aller commenter des matchs Laughing
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  Cérébro Ven 9 Oct - 15:31

lol! lol!
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  cut_kiler1 Ven 9 Oct - 16:02

Peuchère, déjà que son Mondial lui a ruiné le moral à vie, là c'est dur pour lui. D'autant qu'ayant joué seulement 4 match, c'est bizarre de le juger seulement sur ça. Et puis Marlet dans le classement aussi, alors que je me souviens qu'il a pas été que mauvais là bas... jcrois que la haine des britanniques pour la France n'est pas qu'un mythe.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  Mars Ven 9 Oct - 19:13

Assez d'accord avec Cut, il doit être très subjectif leur classement. Ils n'ont pas fait celui des pires gardiens ? Parce que là ça m'étonnerait qu'un français soit premier Laughing

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  cut_kiler1 Ven 9 Oct - 20:26

Ils seraient bien capables de te foutre Barthez et son expérience contrastée à MU dans le top 5 Very Happy
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  wrob Jeu 31 Déc - 12:57

Ovrebo entre au couvent

Ne l'appelez plus Tom Henning Ovrebo mais Père Knut. Et oubliez qu'il fut arbitre international et menacé de mort après sa prestation calamiteuse lors de la demi-finale de Ligue des champions Chelsea - Barcelone, le 6 mai dernier à Londres (1-1). Le quotidien sportif espagnol AS a recueilli la confession du Norvégien, qui a décidé d'oublier les terrains pour se retirer dans un couvent luthérien de Trondheim.

«Je me retrire de ce monde (du football, NDLR) pour ne faire de mal à personne. (...) La recherche de la pleine spiritualité me permettra de recouvrer la paix personnelle que j'ai perdue lors de cette nuit funeste à Londres. Oui, je demande publiquement pardon à Chelsea et au monde.» Ovrebo avait oublié plusieurs penalties pour Chelsea, ce qui avait provoqué la fureur des Blues, notamment celle, spectaculaire, de Didier Drogba, puni plus tard par l'UEFA de deux matches de suspension.

eh bien, l'arbitrage peut changer votre vie What a Face
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  wrob Ven 29 Jan - 22:56

Un garçon de 8 ans postule

Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste.

je l'aime bien ce petit Laughing et Escalettes a l'air fier de rendre l'info publique lol!
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les insolites Empty Re: Les insolites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum