FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

XBox 360 - sujet officiel

+6
cut_kiler1
Kelem
chtidunkerquois
Xso
Padalino
Busta
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty XBox 360 - sujet officiel

Message  Busta Sam 18 Juil - 16:27

Il manquait celui là.

Je veux vos gamertags et vos jeux, disuite maintenant Very Happy

Je commence :

Edge :
Tag: Busta6613
Jeux: FIFA 09, SvR 09, CoD 4

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Lun 20 Juil - 15:40

Gamertag : pada4fun
( je reprend un abo gold en septembre je pense ! )

Jeux :
Sport : Fifa09 / Top Spin 3 / Table Tennis
Action : Gears of War / Graw2 / Halo 3
Combat : Street Fighter 4
jeux de role : Fallout 3
Autres : Les Simpsons

Mais bon la majorité j'y ai pas encore bcp joué en fait ! Razz
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Mer 5 Aoû - 13:58

Qui a essayé de jouer au 1 contre 100 ?? ca a l'air marrant , on peut etre dans le public, avec un peu de bol se retrouver dans le mur, et vraiment avec du cul etre candidat en gros ! Laughing

Tous les dimanche soir, il y a une session de 20h a 22h sauf erreur, et il y a des kdos à gagner... C'est jusque fin Aout !

Moi j'ai pas accès au Live gold pour l'instant donc je pourrais pas tester...
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Xso Mer 5 Aoû - 14:03

Faudra que j'essaye.

GT : Xsorsistdogg
Jeux : Soul Calibur IV, SFIV, PES 2009, NBA 2K9, Top Spin 3, Halo 3, Bioshock, COD 4, et d'autres dont j'ai pas mémoire là. Very Happy

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  chtidunkerquois Ven 14 Aoû - 9:06

Gamertag : chtidunkerquois

Jeux : COD 2,3,4,5; Halo 3, NBA 2k9, Top Spin 3, SvR 2009, Forza 2, Soul Calibur IV, DOA 4, Street Fighters IV, PES 2009, Mortal Kombat vs DCU, Pekin 2008
chtidunkerquois
chtidunkerquois
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : entre Dunkerque et Pantin

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Kelem Sam 15 Aoû - 10:51

Pseudo : mflst (Ouais si j'avais su qu'on pouvait plus changer)

Jeux en réseau : Fifa 2009 - Top Spin 3

Pour ceux qui veulent se faire un plaisir de me rouster à Fifa, car je suis une belle buse.
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  chtidunkerquois Mar 22 Sep - 21:02

Quelques jeux achetés récemment : Batman Arkham Asylum (une claque ce jeu !!!!) The Bigs 2 (jeu de baseball arcade), Blitz the League II, Halo 3 ODST et Wet, j'ai de quoi faire en attendant PES 2010, Forza 3 et COD 6 Smoke
chtidunkerquois
chtidunkerquois
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : entre Dunkerque et Pantin

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  cut_kiler1 Mar 22 Sep - 21:34

Perso y a 2 jours j'ai revendu 5 jeux (PES 2008, Devil May Cry 4, COD 4, F09, NFS Carbon) pour... 40€ seulement, et j'ai rajouté un peu pour acheter Fight Night Round 4 d'occase. Micromania c'est des escrocs, j'aurais mieux fait de revendre à l'unité sur internet mais jsuis pas du genre patient et mes jeux ce sont souvent des coups de coeur qui repartent aussi vite qu'ils sont arrivés. N'empêche, se faire reprendre PES 2008 à 1€, c'est sale...

Sinon FNR4 c'est vraiment excellent, j'y connais rien en boxe et j'apprends un peu sur le tas (tout comme je l'avais fait pour Top Spin 3), mais jme régale à défoncer des têtes Laughing faire des combats Ali vs Tyson c'est bien sympa pour des gars comme moi qui ne connaissent que ces deux noms. Et puis graphiquement il est extraordinaire Shocked
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Xion Mar 22 Sep - 21:52

40€ à micromania c'est ce que j'ai eu pour 6 jeux de PS2 il y a une semaine. Razz

Xion
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  cut_kiler1 Mar 22 Sep - 22:20

Bouge pas jvais vomir.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Xso Mer 23 Sep - 1:04

Ouais Cut t'aurais du vendre sur ebay, ça part pour 5€ pour pes par exemple.

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Mer 23 Sep - 13:39

Pour FN4, en mode solo c'est quel style ? tu dois gravir les echelons pour devenir professionnel ou un truc du genre ?? c'est des tournois ? ya beaucoup de manipulations possibles à la manette ? ( car en bon vieillard ca m'avait rebuté d'entrée sur Smackdown vs Raw 2009 ! clown )

maintenant que la HD est chez moi je vais me remettre aux jeux , et surement reprendre un compte gold pour fighter un peu sur SF4 de nouveau ou sur FIFA 09 ! Twisted Evil
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  cut_kiler1 Mer 23 Sep - 14:00

Arf Fifa 09 il a été vendu (7€, youhou) en attendant le 10. Pour FNR4, ouais c'est assez technique, m'enfin après une petite période de prise en main c'est quand même pas si compliqué. Disons que les touches sont vraiment particulières, tu tapes avec le joystick droit par exemple (genre en haut à droite pour un direct du droit, et plein de combinaisons et rotations possibles), et tu esquives avec LT et RT. Les touches colorées servent juste à serrer l'adversaire, le repousser ou lui mordre l'oreille Laughing

Grosso modo faut être mobile et contrer son adversaire pour lui porter les coups qui font le plus mal. Soit tu le fous groggy quelques instants et à ce moment là tu le rue de coups pour qu'il s'écroule, soit il s'écroule direct après un méchant coup et là c'est jouissif Laughing d'autant que je le répète, c'est graphiquement magnifiquement fait, et l'immersion est excellente, avec des genres de bullet time bien sympa.

Le mode carrière, c'est comme Top Spin. Tu crées ton perso (avec le même modèle que la création dans Fifa, c'est EA Sport donc ils ont une charte), à partir de là tu commences en amateur dans des salles d'entrainement, puis tu gravis les échelons jusqu'au top mondial. Pour l'instant j'y suis pas encore, m'enfin j'ai bien progressé Very Happy

Pour faire progresser ton perso, avant chaque combat tu as une session d'entrainement, qui consiste en un exercice spécifique à choisir parmis 6 différents (chaque exercice fait travailler certaines caractéristiques bien précises), genre taper dans un punshing ball, esquiver, se déplacer autour d'un pushing ball, etc. Tu peux soit les faire toi même et si tu es bon ton perso progressera vite, soit les faire faire par l'IA qui à ce moment là t'attribuera 50% des points que tu aurais pu avoir. Perso je galère pour tous et j'obtiens toujours le minimum, donc jlaisse faire l'IA, sinon jprogresse à peine. Je commence à être à un stade où je progresse vite dans les classements avec mes résultats mais mes adversaires commencent à être beaucoup mieux notés que moi, parce que je progresse pas aussi vite en entrainement.

16 combats, 13 KO, 2 victoires aux points et un nul, jsuis un vrai guerrier Laughing bon faudrait que je pense à monter le niveau de difficulté maintenant Very Happy


Dernière édition par cut_kiler1 le Mer 23 Sep - 15:37, édité 1 fois
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Busta Mer 23 Sep - 15:09

Ouais donc c'est assez proche du système de SvR en fait. J'imagine déjà Pada fumer de la tête affraid Very Happy

D'ailleurs y'a personne qui veut que je lui mette la misère à SvR 09 sur le live ? Twisted Evil

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  chtidunkerquois Mer 23 Sep - 21:07

Quand j'aurais le live ouais pourquoi pas Smoke
chtidunkerquois
chtidunkerquois
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : entre Dunkerque et Pantin

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Lun 28 Sep - 14:11

Bon effectivement, j'ai chargé la démo de FNR4, et effectivement ca m'a pas emballé + que ca ( même si je reconnais que c'est super bien fait ! ), je suis pas fait pour les jeux de boxe / Catch & co !

sinon j'ai chargé qq autres démos histoire de tester : Nba 2k9 , nba live 10, nhl 10 , et colin mac rae dirt 2 !

Et je sais donc sur quoi je vais me diriger pour la suite : Nba 2k9 et DIRT 2 !! trop bluffant Dirt 2 niveau qualité graphique et c'est l'ambiance un peu déjanté que j'aime les styles rallye & co !!

et en basket, impressionnant aussi 2k9, dans une moindre mesure nba live mais j'ai trouvé les graphismes moins bon ( et pourtant c'était la version demo 2010 ) meme si la prise en main est plus facile.
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  cut_kiler1 Lun 28 Sep - 14:18

Les jeux de basket j'ai toujours été tenté d'en acheter un, mais j'ai jamais sauté le pas, sûrement de peur de me lasser au bout d'un moment (m'enfin, je me lasse toujours assez vite de toute façon, mis à part les jeux de foot). Je pense que je finirai par en acheter un cette année, mais j'attendrai sûrement 2010 histoire que les jeux passent en Classic. De toute façon j'y connais absolument rien en basket, donc si les effectifs sont pas à jour ça fera pas une grande différence pour moi.

Sinon, dommage pour FNR4 Sad
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Lun 28 Sep - 14:26

le dernier jeu de basket auquel j'ai joué c'était sur megadrive en gros ! Laughing , là comme sur chaque jeu nextgen j'ai pris une belle claque visuelle, ambiance superbe, joueur superbement modélisés, et sur 2k9 ca semble etre bien dur de devenir un pro du jeu ( donc plutot interessant à la base ) car là j'arrivais pas a faire grand chose d'autre sur la démo que " passer a gasol ou bryant et tenter le shoot " Razz
Après 2k9 ou 2k10 je sais pas , le 2k9 devrait etre trouvable pas cher dès que le 2k10 sortira...
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Ven 16 Oct - 9:25

bon finalement j'ai normalement gagné une enchère à 8 Euros pour nba 2k9 sur ebay ! cheers , entre temps j'ai récupéré DIRT 2 et c'est vraiment de la balle ce jeu , c'est trop beau et bien fun en plus selon les bagnoles qu'on conduit !!

bientot l'abo Gold de retour pour me frotter au monde extérieur.... ! affraid ( et me prendre des branlées... lol )
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  chtidunkerquois Ven 16 Oct - 21:09

NBA 2K9 est surement le meilleur de basket (avec le 2k10) Smile
chtidunkerquois
chtidunkerquois
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : entre Dunkerque et Pantin

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Gabinator Sam 17 Oct - 0:21

dites les gars zêtes 'fin drôles avec vos K rabbit

2K9 2k9... et encore mieux avec 2k10 bounce parce qu'à la limite bon aller écrire 2 fois le 0 pour 2009 on peut comprendre que ce soit super trop fatigant par rapport à 1 K... Mais pour 2010 jpensais pas que le K était tellement supérieur au 0 What a Face

Pis comme je bosse chez Peugeot jpeux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec les bagnoles... z'imaginez un peu pour une 1007 ça donnerait donc 1K7 on dirait plus "mille sept" mais "un cas sept" alors qu'on dit pas "une DVD"... study (celle là c une spéciale dédiKse à cérébrK)

Tiens d'ailleurs le mois prochain on sort le 5K8 rendeer
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Etchouv Sam 17 Oct - 2:40

C'est un peu le titre du jeu en même temps... C'est SEGA qui a donné ce nom là à son jeu de sports à l'époque, j'ai nommé... : NBA 2K ! Notamment par rapport au "millenium" où c'était la mode du "2K", et aussi pour éviter la confusion avec NBA Live 2000. Ils ont gardé ce "raccourci" depuis, et le studio qui développe cette série s'appelle depuis 2005 2K Sports d'ailleurs (filiale de Take Two depuis peu).

Donc ça n'a rien à voir avec une quelconque flemme ou quoi que ce soit... C'est juste pour éviter la confusion avec la série d'Electronic Arts "NBA Live", voilà tout.

Désolé mais c'est juste que les apparitions éclair style papy du Muppet Show ça réveille mes envies de monologue ! Very Happy
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Bentonjda Sam 17 Oct - 9:44

Sur PC, NBA 2K10 est une bombe mais qu'il faut apprendre à apprivoiser parce que c'est pas de l'arcade!!!
Bentonjda
Bentonjda
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 44
Localisation : West Coast

http://bentonjda.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Padalino Sam 17 Oct - 10:56

Gabinator a écrit:dites les gars zêtes 'fin drôles avec vos K rabbit

2K9 2k9... et encore mieux avec 2k10 bounce parce qu'à la limite bon aller écrire 2 fois le 0 pour 2009 on peut comprendre que ce soit super trop fatigant par rapport à 1 K... Mais pour 2010 jpensais pas que le K était tellement supérieur au 0 What a Face

Pis comme je bosse chez Peugeot jpeux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec les bagnoles... z'imaginez un peu pour une 1007 ça donnerait donc 1K7 on dirait plus "mille sept" mais "un cas sept" alors qu'on dit pas "une DVD"... study (celle là c une spéciale dédiKse à cérébrK)

Tiens d'ailleurs le mois prochain on sort le 5K8 rendeer

retourne avec ta PS3 pourrie toi ! jocolor
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  cut_kiler1 Sam 17 Oct - 13:06

Gabinator a écrit:dites les gars zêtes 'fin drôles avec vos K rabbit

2K9 2k9... et encore mieux avec 2k10 bounce parce qu'à la limite bon aller écrire 2 fois le 0 pour 2009 on peut comprendre que ce soit super trop fatigant par rapport à 1 K... Mais pour 2010 jpensais pas que le K était tellement supérieur au 0 What a Face

Pis comme je bosse chez Peugeot jpeux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec les bagnoles... z'imaginez un peu pour une 1007 ça donnerait donc 1K7 on dirait plus "mille sept" mais "un cas sept" alors qu'on dit pas "une DVD"... study (celle là c une spéciale dédiKse à cérébrK)

Tiens d'ailleurs le mois prochain on sort le 5K8 rendeer

Comme le dit bien Etchouv, 2K c'est vraiment le nom du jeu, concurrent direct des NBA Live 200... pan dans tes dents Laughing

EDIT : sinon j'ai même pas acheté Fifa 10, et jpense pas le faire finalement. Je crois que je suis définitivement lassé des jeux de foot next gen. Fifa a beau être objectivement un très beau bébé, je n'arrive plus à retrouver le kiff que j'éprouvais jusqu'à PES 6. Alors payer 70€ pour un jeu auquel je ne jouerai pas aussi régulièrement qu'avant, je crois que je vais arreter. Le seul jeu de foot qu'il me reste est PES 6, je suis blasé que les gens aient enfin déserté le live (qui était encore bien vivant et rempli de super joueurs confirmés jusqu'à PES 2010, preuve du désamour d'une partie des joueurs pour les nouveaux jeux next gen).
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 - sujet officiel Empty Re: XBox 360 - sujet officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum