FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sport] Catch

+5
Polgara
Cérébro
Busta
Xso
Ronaldo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Mer 29 Juil - 14:41

NoC + Raw du lendemain
Spoiler:

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Mar 11 Aoû - 10:16

Bon faut que je relance le topic avec des vidéos à l'ancienne, c'est ça ?

Ca tombe bien, il y a 10 ans, Chris Jericho faisait ses débuts à la WWE (WWF à l'époque), et dès ses premières minutes à Raw, il se prend la tête avec The Great One. Rien que ça.



Deux lutteurs, parmi les plus talentueux au micro de ces dernières années qui s'affrontent, c'est du lourd. bounce

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Xso Mar 11 Aoû - 19:32

Ben disons que NoC était pas trop mal, même si j'ai pas été fan du choix pour le partenaire de Jericho. J'attends Summerslam avec impatience, parce que bon, Raw et Smackdown, c'est pas trop ça en ce moment ! Smile

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Mer 12 Aoû - 13:51

Smackdown passe encore. Mais c'est vrai que le dernier Raw était un peu pathétique.

Calgary "The Miz" Kid contre Eugene... Sans commentaire. Ca m'a fait plaisir de revoir Eugene parce qu'il me fait marrer avec ses Rock Bottom et ses People Elbow, mais à part ça ça fait pas trop avancer le show Very Happy
Allez, une vidéo pour le plaisir (oui je sais, j'aime les segments d'Eugene)



Ah ouais, le segment de la DX était vraiment pas drôle et pas crédible. D'ailleurs, j'aurais vraiment préféré revoir Shawn Micheals revenir sur la musique du Hitman (OUI JE ME REPETE ET ALORS?) à la fin du show ! Ca, ça aurait fait un p*tain d'impact What a Face ! Vous trouvez pas ? Razz
Surtout que c'était à Calgary Laughing

Ok, ça aurait provoqué une émeute, mais au moins il se serait passé un truc à Raw pour une fois Very Happy

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Xso Mer 2 Sep - 18:22

Eugene viré Sad. Il était en sur-poids apparemment Sad. Mysterio qui est suspendu pour Wellness pendant un mois. Jeff qui quitte. Pas bon d'être un face à Smackdown de nos jours :p

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Mer 2 Sep - 23:28

C'est bon d'être un face midcard en ce moment ouais.

Taker va revenir, ensuite y'aura Edge mais pas avant un bon moment... ça fait un peu léger.

Eventuellement Matt Hardy Rolling Eyes

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Ven 25 Sep - 11:41

Un preview du nouveau mode storyline de SvR 2010:

http://www.gametrailers.com/video/gc-09-wwe-smackdown/54985

Ca a l'air d'être une super évolution du mode GM qui m'avait bien manqué dans le 2009.

A part ça, vous avez vu Breaking Point ? Et me dites pas que j'suis tout seul sur ce topic affraid bounce

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  chtidunkerquois Sam 26 Sep - 10:45

Ce soir je serais à bercy pour le show de Smackdown, d'ailleurs quelqu'un connait la carte du show ?
chtidunkerquois
chtidunkerquois
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : entre Dunkerque et Pantin

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Sam 26 Sep - 11:03

Carte du show de Paris, le 26 septembre

- The Undertaker & Matt Hardy vs. CM Punk & Chris Jericho

- John Morrison vs. Kane

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: The Great Khali, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!
J'ai trouvé que ça. Ramène des tofs Very Happy

edit : ha ouais sauf qu'il y aura pas Khali vu qu'il est blessé... Mais il te manquera pas jpense Razz

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  stlepro Sam 26 Sep - 18:38

Hier, j'ai découvert (oui je sais que c'est un peu tard) ... Trish Stratus et j'ai bien aimé I love you
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  chtidunkerquois Dim 27 Sep - 0:39

c'était la meilleure diva ^^ et ma diva préférée, elle me manque dans smackdown vs raw Crying or Very sad
chtidunkerquois
chtidunkerquois
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : entre Dunkerque et Pantin

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Xso Lun 28 Sep - 21:54

Elle me manque à la télé tout court.

Sinon j'ai vu Breaking point, et le Screwjob sur l'Undertaker, c'était du réchauffé. Les derniers Smackraw sont pas terribles par contre Sad

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Lun 28 Sep - 22:18

Rien à ajouter sur Trish Stratus Exclamation

Breaking Point était moyen. Le coup de Shawn Michaels qui tape, c'était prévisible, surtout à Montréal. Mais au moins c'est fait. Ce qui m'a bien fait marrer, c'est la réaction de HHH aux "You screwed Bret" lol!

D'ailleurs à propos de screwjob, celui sur Taker était minable. Surtout que ça fait plus d'un an que sa prise était bannie et qu'il s'en est servi plus d'une fois depuis.
Cena champion, pas de surprise. Tant mieux, perso j'en avais marre du règne d'Orton. Il était crédible mais un peu trop répétitif à mon goût.

Le seul truc qui m'a vraiment choqué dans ces dernières semaines en fait, c'est Batista qui cale un Ankle Lock au Big Show affraid . Quand je l'ai vu choper la cheville, je m'en doutais et je le craignais un peu en fait. Mais quand il en a fait un autre à Jericho dans la minute qui suit, je me suis dit "m*rde, ils vont l'ajouter à son move set" lol!

A part ça rien de terrible. A part la feud Morrison vs Ziggler qui devrait donner quelques bons matchs.

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Maïky Dim 17 Jan - 0:30

J'adore les médias qui s'excitent sur la concurrence de la TNA...
C'est chercher une concurrence là où il n'y en a pas. Pas avant une bonne année et encore, si les fossiles s'en vont d'ici là (avec la valise pleine de billets).

Pour l'instant, la WWE fait un peu n'importe quoi mais bon, ça marche alors faut rien dire.

- Casser le Jerishow alors que c'était une des tag team les plus séduisantes (en terme de catch naturellement petits coquins).
- Ne pas pusher plus John Morrisson alors qu'il pouvait largement tirer la WWE vers le haut.
- L'Undertaker qui arrive à se téléporter... bah c'est bien, mais dans ce cas il n'a pas d'excuse pour perdre un autre match Laughing
- Le ridicule de DX (je trouve pas ça très drôle...)

Et j'en passe... voyons ce que la suite réserve Smile
Maïky
Maïky
Débutant
Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

http://fac-here.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Dim 17 Jan - 13:12

La TNA va finir comme la WCW. La WWE fait peut-être n'importe quoi mais elle a le mérite de créer des nouvelles stars alors que la TNA ramène du vieux et devient la poubelle de la WWE. Heureusement qu'ils ont Angle, Joe, Styles, Daniels... J'espère que les has been leur piqueront pas trop de temps d'antenne.

DX champion ça vend plus de ceintures et de T-Shirt que Jeri-show santa Tant que ça permet à Y2J de retourner dans le main-event, ça me va. Mais on sait pas trop ou il va pour l'instant...

Pour le push de Morrisson, la blessure (suspension) de Mysterio combinée aux retours de Taker et Tista a fait beaucoup de mal à son push. Il s'est retrouvé champion IC d'interim et il avait plus de chance de battre le champion mondial quand c'était CM Punk ou Jeff Hardy qu'un big man comme Batista. Envoyez l'animal à la TNA b*rdel ! Il ira feuder avec Hogan et Nash lol!

Dernier truc: j'espère qu'ils nous feront pas un deuxième HBK - Undertaker à Wrestlemania. Le premier était énorme, faut pas casser le truc !

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Maïky Mar 19 Jan - 0:45

Busta a écrit:La TNA va finir comme la WCW. La WWE fait peut-être n'importe quoi mais elle a le mérite de créer des nouvelles stars alors que la TNA ramène du vieux et devient la poubelle de la WWE. Heureusement qu'ils ont Angle, Joe, Styles, Daniels... J'espère que les has been leur piqueront pas trop de temps d'antenne.

C'est ce qu'il faut espérer en effet !
Maïky
Maïky
Débutant
Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

http://fac-here.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Busta Lun 1 Fév - 14:19

Attention spoilers du Royal Rumble Razz

Busta a écrit:Sinon, pour relancer un peu le sujet, voilà ce que je retiens du dernier Smackdown :

Spoiler:

Hé ouaaaaais Very Happy
Spoiler:

Busta
Rated R VIP
Rated R VIP

Messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Catch - Page 2 Empty Re: [Sport] Catch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum