FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

+11
Busta
Etchouv
cut_kiler1
wrob
Kelem
Gabinator
Bentonjda
Ronaldo
lostildon
stlepro
Padalino
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Ven 4 Déc - 22:46

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA 091204094605470322

On ouvre le topic pour la Coupe du Monde 2010 !

Le tirage au sort des groupes a eu lieu :


[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA 091204095131706285

et voici le Calendrier :

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA 09120409522421655

Vos réactions à suivre !! la WORL CUP 2010 est lancée !! cheers
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Ven 4 Déc - 22:49

Clairement le Groupe du Brésil est le plus relevé sur le papier ! Shocked

Ensuite je placerais le groupe des Pays Bas qui risque d'etre bien serré avec un Cameroun dirigé par PLG qui n'est pas le roi de l'attaque a outrance et possède avec Eto'o un des meilleurs attaquants mondiaux !

L'espagne et l'Italie sont quand même bien tranquilles...

J'aime bien le petit Angleterre - USA en match d'ouverture de leur groupe ! Very Happy
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  stlepro Ven 4 Déc - 23:50

Je parie une finale France - Argentine, et les éliminations du Brésil et de l'Espagne au premier tour What a Face
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  lostildon Mar 8 Déc - 11:12

Même si l'Espagne doit se méfier d'un parcours façon Pays-Bas (on déchire tout en qualif et dans les poules, pour se prendre une claque au 1er ou 2ème match à élémination direct), je ne les vois qu'aller au bout (champion d'Europe en titre et costaud partout).
De plus, ils ont un groupe qui leur permettra de commencer en douceur (la Suisse reste abordable...) puis de s'économiser lors du 3ème match...
Le seul problème qu'ils pourraient avoir : étant dans la poule H ils finiront en dernier la phase de poule donc auront une compétition plus dense que l'Argentine par exemple.

Par contre, je sens très très mal la France... les 1ères minutes contre l'Uruguay seront déterminantes et nous permettront de savoir quelle année sera reproduite (2002 ou 2006...). Par contre, s'ils passent les phases de poule sans trop de casse, là, je pense que la France peut aller loin !
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Ronaldo Mar 8 Déc - 16:05

Forza Do Brazil, comme toujours ! Pour une 6eme étoile...
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Bentonjda Mar 8 Déc - 16:38

Je pense que l'on sortira de la poule sans trop de soucis, avec la chance de jouer contre les Sud Af en dernier match.

Après c'est bizarre car on jouera contre ue équipe du groupe B et perso quand je vois l'Argentine jouer, j'ai peur pour eux car les équipes ne sont pas des foudres de guerre mais attention!!!
On peut très bien voir sortir la Corée du Sud et la Grèce...

Bref si l'Argentine est à l'Ouest, on peut avoir un 8ème à notre portée encore...

Et après, ben on verra comment joue Zidane, si il a retrouvé le rythme ou pas
What a Face
Bentonjda
Bentonjda
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 44
Localisation : West Coast

http://bentonjda.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  stlepro Mar 8 Déc - 20:28

Il va falloir voir aussi les résultats des différentes compétitions européennes. Si le Barca - comme cela semble plausible - va loin en Ligue des Champions et Coupe du Roi, la répétition des matchs risque d'être pénalisant pour la Roja. Maintenant, les meilleurs attaquants espagnols risquent moins de multiplier les matchs (quoiqu' en UEFA ...) et au milieu de terrain, il y a quand même des solutions de repli (Fabregas par exemple qui n'est même pas titulaire si je me souviens bien).
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mar 16 Fév - 12:46

L'Equipe a écrit:TF1 cède 37 matches du Mondial

Détenteur exclusif des droits de la Coupe du monde 2010, TF1 a décidé de rétrocéder 37 des 64 matches de la compétition à France Télévisions et Canal+. «TF1 conserve, outre l'exclusivité des cérémonies d'ouverture et de clôture, la diffusion en direct de 27 matches, dont le match d'ouverture, tous les matches de l'équipe de France, les deux demi-finales, le match pour la 3e place, et la finale», précisent les trois groupes audiovisuels dans un communiqué commun.

France Télévisions et Canal+ vont verser à TF1 33 millions d'euros (25 millions d'euros pour le groupe public et 8 millions pour la chaîne cryptée). Le groupe TF1 avait déboursé 120 millions d'euros pour le Mondial Sud-africain. «A travers cet accord, les groupes TF1, France Télévisions et Canal+ proposeront une couverture exhaustive de la compétition, à la hauteur de l'un des plus grands événements sportifs mondiaux», poursuit le communiqué. Tous les matches seront par ailleurs rediffusés «en intégralité» sur Eurosport

La bonne nouvelle : on aura pas de matchs sur M6 !! cheers
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Gabinator Mar 16 Fév - 14:55

je suis curieux de savoir depuis cb de temps on n'a pas eu une Coupe du Monde sans Thierry Roland ??
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Kelem Mar 16 Fév - 18:18

Padalino a écrit:
L'Equipe a écrit:TF1 cède 37 matches du Mondial

Détenteur exclusif des droits de la Coupe du monde 2010, TF1 a décidé de rétrocéder 37 des 64 matches de la compétition à France Télévisions et Canal+. «TF1 conserve, outre l'exclusivité des cérémonies d'ouverture et de clôture, la diffusion en direct de 27 matches, dont le match d'ouverture, tous les matches de l'équipe de France, les deux demi-finales, le match pour la 3e place, et la finale», précisent les trois groupes audiovisuels dans un communiqué commun.

France Télévisions et Canal+ vont verser à TF1 33 millions d'euros (25 millions d'euros pour le groupe public et 8 millions pour la chaîne cryptée). Le groupe TF1 avait déboursé 120 millions d'euros pour le Mondial Sud-africain. «A travers cet accord, les groupes TF1, France Télévisions et Canal+ proposeront une couverture exhaustive de la compétition, à la hauteur de l'un des plus grands événements sportifs mondiaux», poursuit le communiqué. Tous les matches seront par ailleurs rediffusés «en intégralité» sur Eurosport

La bonne nouvelle : on aura pas de matchs sur M6 !! cheers

Franchement entre Christian Jeanpierre et Thierry Rolland mon cœur balance !
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Gabinator Mer 17 Fév - 13:27

au moins avec CJP on évite les dérapages trop franchouillards
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mer 17 Fév - 14:30

Moi c'est pas pour TR que j'aurais eu peur, mais alors la prestation de JM Ferreri pour Irlande France, je l'ai encore en mémoire et ca fait peur de savoir qu'on va se le taper pour tous les matchs à l'extérieur de l'EDF pour les qualifs EURO !! Evil or Very Mad
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Lun 10 Mai - 9:49

Ca sent bon, ca sent la compétition qui va monter en puissance, ca sent les bons matchs en Juin hummm ! cheers

pour les travailleurs va falloir commencer à prévoir comment regarder les matchs à 16h ! clown

Si yen a qui connaissent des endroits sympa pour mater les matchs dans Paris je suis preneur , je ferais surement une petite soirée foot in Paris avec un pote, faut qu'on se trouve un bon écran à mater! Wink
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  wrob Mar 11 Mai - 19:07

Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)

quand je vois cette liste, je me dis que le Brésil a désormais de bien meilleurs joueurs défensifs qu'offensifs Neutral
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Ronaldo Mar 11 Mai - 20:04

C'est l'équipe de Dunga qui est ainsi, le Brésil regorge de perle offensive mais Dunga a son dispositif et je lui fais confiance. Par contre attention, pour ce qui est de jeu, faut pas venir voir le Brésil !
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Mer 12 Mai - 0:49

Ronaldinho, Pato, Diego, Adriano, et j'en oublie sans doute d'autres... y en a des absents côté brésilien ! elle a effectivement l'air musclée cette selection, m'enfin ça reste brésilien, ça sera très fort techniquement aussi !

Sinon j'ai jeté un oeil à la sélection portugaise et je crois que les 3/4 sont des inconnus du haut niveau international. Elle a bien changé cette sélection !

J'ai hâte de voir la liste de l'Argentine, qui a pour moi la plus belle des générations du monde actuellement sur le papier (rien qu'en attaque, c'est juste hallucinant : Aguero, Messi, Higuain, Milito, Tevez, Lisandro, Lavezzi, Zaratte... Shocked ). Dommage qu'elle ait aussi vraisemblablement le pire entraineur du plateau...

Attention aussi à la Hollande et leurs Sneijder, Robben, Van der Vaart, Van Persie et autres Huntelaar. Il arrivera bien un jour où cette génération sera à maturité !
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mer 12 Mai - 8:22

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon)

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).

Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).

la voici Wink
Pas de Lisandro, pas de Lucho ! pas de jaloux ! Laughing

sinon la selection brésilienne est quand meme bizarre, j'ai rien contre michel bastos mais le voir sélectionné et ne pas voir Marcelo du Real Madrid pour le poste d'arrière gauche, c'est étrange... moi je prédis un gros plantage brésilien !! leur attaque ne fait pas peur !! et Robinho n'a jamais assuré dans les grands rendez vous, et Fabiano / nilmar / Grafite ... il manque un attaquant de classe je trouve cette année chez eux, franchement on a rien à leur envier en France de ce point de vue là ( par contre ils ont 2 arrieres droit de génie ! :p )
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Ronaldo Mer 12 Mai - 10:05

Je vois que beaucoup aime juger sans connaitre cette sélection brésilienne Very Happy
Vous allez être surpris, je vous le dis ! Smile
Fabiano est un véritable tueur sous l'ère Dunga, il n'y aura de spectaculaire, pas de Joga Bonito, mais ce Brésil est hyper efficace, vous verrez Razz
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Mer 12 Mai - 10:19

Perso je m'attends pas au pire, j'ai fait d'eux mes favoris pour la compétition depuis un moment déjà.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mer 12 Mai - 11:27

Je juge ce que je sais des joueurs :
Fabiano, il a fait quoi en Europe ? Seville ok, cette année il a été explosif ?
Nilmar ? Meme pas capable d'exploser à Lyon
Grafite ? Le mans, Wolfsburg, ya pas mieux en attaque coté brésilien parce que bon au haut niveau international...?
Robinho ? Echec à Madrid, Echec à Manchester City, tout se jouera sur sa qualité!

et après en Milieux off ils ont pris qui en fait car je connais pas trop.
Kaka : ok très bon avec un bon physique, sera t il réellement à son meilleur niveau ?
et les autres Milieux off c'est qui dans cette liste ? Gilberto Silva (Panathinaïkos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Julio Baptista (Roma/ITA)

j'y vois pas des tueurs moi..

alors oui, ils sont peut etre bons au brésil ou contre des équipes sudAm en copa america, mais sur une CDM, ils vont se cogner la CIV dans une CDM africaine et le Portugal en poule ! moi je sens la grosse surprise!
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  wrob Mer 12 Mai - 12:29

les argentins ont une attaque fabuleuse mais après...aucun GB dans un grand club, une défense vieillissante et des milieux quasiment inconnus Neutral
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  stlepro Mer 12 Mai - 17:04

Maradona a fait une liste catastrophique avec les absences de Cambiasso et de Zanetti dans une moindre mesure. L'absence de Fernando Gago redevenu titulaire au Real Madrid est également surprenante, quand on voit Mario Bolatti qui ne s'était pas imposé à Porto il y a quelques temps. Il manque de plus un véritable créateur au milieu de terrain, ce qui fait que l'attaque pourtant monstrueuse ne sera jamais alimentée et s'en remettra à des exploits personnels. Le poste de GB est un gros problème.

Le Brésil est pour moi le grand favori de cette Coupe du Monde. Luis Fabiano est certainement l'attaquant le plus sous-côté en Europe actuellement et Nilmar a toujours été performant en sélection ; n'oubliez pas qu'il n'avait que 20 ans lorsqu'il jouait à Lyon, l'adaptation a été difficile et d'ailleurs il a réalisé une très bonne saison dans le marasme du Madrigal. Grafite quant à lui était juste le deuxième meilleur buteur du championnat allemand l'année dernière. Quant à Robinho, ses échecs n'étaient dûs qu'à une mauvaise mentalité ; son retour au Brésil lui a fait énormément de bien. Pour les milieux de terrain, ils sont juste sous-côtés aussi et Ramires a fait une grosse saison à Benfica. Les brésiliens ne sont plus trop connus aujourd'hui parce qu'ils jouent dans des championnats et/ou des équipes peu médiatisés ; l'Angleterre leur est difficilement accessible à cause des permis de travail, l'Espagne n'est pas regardée hors Real et Farsa, et l'Italie est un championnat en chute libre.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  cut_kiler1 Mer 12 Mai - 21:21

Pada ce que tu dis n'est pas faux sur les Brésiliens, mais tu oublies un truc très important : il sont brésiliens ! pour Robinho, Nilmar et tant d'autres, ils ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils jouent pour leur pays. Pense aussi qu'ils sont toujours là quand il y a des Coupe du Monde hors Europe. Et qu'ils révèlent souvent des joueurs lors des grands tournois internationnaux (Cicinho, Gilberto Silva, Denilson, personne ne les connaissait avant). Et puis merde, si ce ne sont pas des magiciens comme le sont Ronnie ou Ronaldo, techniquement ils sont très loin d'être maladroits non plus !

Et puis depuis quand c'est la plus belle équipe sur le papier qui gagne à la fin ? Guivarc'h il l'a bien remporté ! moi je vote Brésil depuis 2 ans sur des critères pas spécialement objectifs épicétou ! j'aurai raison ! Laughing

Wrob jsuis pas d'accord, ils ont certe une défense vieillissante mais pas vieille pour autant ; au milieu avec des Cambiasso, Mascherano, Maxi Rodriguez, Zanetti, Aimar, Gago, Lucho & co, ils ont pas à rougir ! dans leur style de jeu typiquement Argentin de toque, ce sont tous des phénomènes, et avnt Maradona c'était une équipe fantastique qui faisait rever le monde entier. Dommage que comme je l'ai dit ils aient le pire sélectionneur de la Coupe du Monde.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Padalino Mer 12 Mai - 23:18

de là à en faire les Favoris ca me parait prématuré je trouve perso... les Pays bas vont peut etre un jour réussir une phase finale avec tous les talents qu'ils ont, les espagnols sont ultra favoris ( mais ultra fatigués et blessés, ca risque de jouer ) , les Anglais ont maitre Capello , et les francais ont M'Vila ( c'est pour busta s'il lit ! :p ) !!

les italiens aussi ne me paraissent pas super étoffés en qualité de joueurs, on verra si je me plante royalement ! Laughing
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  wrob Jeu 13 Mai - 0:54

cut_kiler1 a écrit:

Wrob jsuis pas d'accord, ils ont certe une défense vieillissante mais pas vieille pour autant ; au milieu avec des Cambiasso, Mascherano, Maxi Rodriguez, Zanetti, Aimar, Gago, Lucho & co, ils ont pas à rougir ! dans leur style de jeu typiquement Argentin de toque, ce sont tous des phénomènes, et avnt Maradona c'était une équipe fantastique qui faisait rever le monde entier. Dommage que comme je l'ai dit ils aient le pire sélectionneur de la Coupe du Monde.

sauf que seuls Masherano est sélectionné What a Face
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA Empty Re: [Compétition] Coupe du monde 2010 SOUTH AFRICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum