FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RIP Simon Berryer

2 participants

Aller en bas

RIP Simon Berryer Empty RIP Simon Berryer

Message  Gabinator Lun 7 Sep - 14:18

Simon Berryer ça ne vous dit peut être rien mais SIM, ce comicomédien célèbre est décédé d'une embolie dans le VAR ce week-end...

RIP


RIP Simon Berryer 6507-sim-mort
Le comédien Simon Berryer, plus connu sous le pseudonyme de Sim, est mort ce matin d'une embolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans. C'est le service de presse de la série de France 3 Louis la brocante, dont Sim était l'un des protagonistes, qui a fait savoir la nouvelle à l'AFP. Sim, comédien et humoriste français, était devenu célèbre dans les années 60 en animant une émission jeunesse à la télévision. Il a ensuite joué dans de nombreux téléfilms et sketches avec le personnage qu'il avait créé, la Baronne de la Tronche en Biais. Il a également enregistré une dizaine de 45 Tours, comme "J'aime pas les rhododendrons", "C'est pas moi c'est ma soeur", en encore "Où est ma chemise grise", une parodie de Grease avec Patrick Topaloff en 1978. Depuis 1977, il était l'un des sociétaires les plus fidèles des Grosses têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Sim a également écrit sa biographie, dont le premier volet "Elle est chouette ma gueule" a été un succès en librairie. Au cinéma, on a pu le voir dans des films tels Cartouche, Les mariés de l'an II, Pinot simple flic ou plus récemment Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques.

Mathilde Saez - dimanche 06 septembre 2009 à 14h00 - ProgrammeTV.net
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

RIP Simon Berryer Empty Re: RIP Simon Berryer

Message  lostildon Mar 8 Sep - 16:11

Comme ça on va arréter de se demander s'il est mort... Razz

C'est le seul truc qui m'est venu sur Sim... un personnage du petit monde des célébrités pas stars mais connues...
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum