FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Sport] Sports Mécaniques

5 participants

Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty [Sport] Sports Mécaniques

Message  Padalino Lun 3 Aoû - 17:49

Il y a quelques jours, Ferrari avait demandé aux autres écuries si Michael Schumacher, de retour après une retraite de plus de trois ans, pouvait procéder exceptionnellement à des essais sur la F60 alors que, selon les règles, les tests sont interdits durant la saison. Elles ont répondu favorablement, sauf Williams, qui a refusé de donner son autorisation lundi.

«Alors que nous souhaitons la bienvenue à Michael Schumacher pour son retour en F1, le fait est que toute forme de tests pendant la saison est strictement interdite, selon une règle clairement établie par la FIA et acceptée par toutes les équipes, a expliqué l'écurie britannique dans un communiqué. C'est pour cette raison que Alguersuari, qui a conduit une Formule 1 pour la première fois en Hongrie, n'avait pas eu l'opportunité de se familiariser avec sa Toro Rosso avant de faire ses débuts en grand prix. Williams ne voit pas de différences entre Alguersuari et Schumacher. Dans une situation similaire, Williams aurait utilisé ses pilotes essayeurs qui eux ont connaissance de la voiture. C'est pour cela que nous nous opposons à la demande de Ferrari».

Williams à raison !! ils ont des pilotes essayeurs à Ferrari non ?

Ce n'est pas vraiment une surprise. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Nelson Piquet Jr a annoncé lundi dans un communiqué qu'il ne piloterait pas pour Renault lors du prochain Grand Prix, à Valence. «J'ai reçu une lettre de Renault F1 m'indiquant leur intention de mettre fin à notre relation avant la fin de la saison, explique le Brésilien. Je tiens à remercier le petit groupe qui m'a soutenu tout au long de mon aventure avec Renault, même si je suis évidemment déçu d'avoir appris une telle nouvelle.»

«Je suis également soulagé de mettre un terme à la pire période de ma carrière, ajoute-t-il. J'ai maintenant la possibilité d'avancer et de progresser ailleurs afin de retrouver ma réputation de pilote rapide et capable de gagner des courses. Je suis un joueur d'équipe et il y a des dizaines de personnes avec qui j'ai travaillé qui loueraient mon caractère et mon talent, excepté malheureusement celui qui a eu le plus d'influence dans ma carrière.»

Au moins lui il manque pas d'estime envers lui même ! Laughing , quand on voit les résultats d'Alonso avec une bagnole quasi similaire surement, il a bien du le cacher profond son talent ! lol!


Sinon on peut en profiter pour dire au revoir à notre pilote Frenchy Bourdais, qui s'est joliment fait mettre sur la touche. Il a pourtant pas plus démérité qu'un autre je trouve mais bon... l'argent est roi !!
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  stlepro Lun 3 Aoû - 18:15

Les résultats de Bourdais l'année dernière étaient nuls (Vettel faisait beaucoup mieux) et cette année c'est 0 pointé pour lui Wink
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Gabinator Lun 3 Aoû - 19:08

C'est GROSJEAN qui devrait arrêter le tennis pour faire de la formule 1 et prendre le Bacquet de Nelsinho Jaileblazmèpaltalendmonpère Piquet ce qui permettrait d'avoir enfin à nouveau 1 pilote FRANCAIS dans une voiture de constructeur FRANCAIS !!!
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Padalino Lun 3 Aoû - 21:48

stlepro a écrit:Les résultats de Bourdais l'année dernière étaient nuls (Vettel faisait beaucoup mieux) et cette année c'est 0 pointé pour lui Wink

je crois qu'il a marqué 1 ou 2 pts cette année non ? et l'année dernière oui vettel faisait mieux, est ce pour cela que bourdais n'assurait pas ? il a quand meme assuré un minimum pour une premiere saison ! sachant que Vettel n'en était pas à sa première il me semble !
c'est surtout qu'il est pas assez "folklore" pour la F1, il est trop réfléchi et pas assez fantasque, ca plait pas a red bull et voilà !
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Ronaldo Lun 3 Aoû - 22:16

J'ai pu défendre Bourdais assez longtemps mais la ce n'est pas son manque de "folklore" comme tu dis qui l'a foutu dehors mais un manque cruel de résultat, il n'a manifestement pas le niveau !
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  stlepro Lun 3 Aoû - 22:35

Cette année par exemple Buemi a de bien meilleurs résultats que Bourdais aussi Wink
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Gabinator Mar 4 Aoû - 0:33

Padalino a écrit:
stlepro a écrit:Les résultats de Bourdais l'année dernière étaient nuls (Vettel faisait beaucoup mieux) et cette année c'est 0 pointé pour lui Wink

je crois qu'il a marqué 1 ou 2 pts cette année non ? et l'année dernière oui vettel faisait mieux, est ce pour cela que bourdais n'assurait pas ? il a quand meme assuré un minimum pour une premiere saison ! sachant que Vettel n'en était pas à sa première il me semble !
c'est surtout qu'il est pas assez "folklore" pour la F1, il est trop réfléchi et pas assez fantasque, ca plait pas a red bull et voilà !

il était surtout trop pauvre et pas assez "fougueux" ! Le mec n'a pas de sponsor, il était arrivé là par "défaut" Berger se disant "bon avec son palmares au States sur un malentendu il peut cartonner en F1 aussi", ils se sont vite aperçu que non il 'allait pas tout péter direct et lui a vite compris que non on ne lui donnerait pas la confiance dont il avait besoin... et de fil en aiguille il saute de sa monoplace et se voit remplacé par un mec qui a beaucoup plus de ta... POGNON !
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Cérébro Mar 4 Aoû - 9:31

Gabinator a écrit:C'est GROSJEAN qui devrait arrêter le tennis pour faire de la formule 1 et prendre le Bacquet de Nelsinho Jaileblazmèpaltalendmonpère Piquet ce qui permettrait d'avoir enfin à nouveau 1 pilote FRANCAIS dans une voiture de constructeur FRANCAIS !!!

C'est Romain, pas Sebastien Razz
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Padalino Mar 4 Aoû - 10:16

Ok Buemi a fait 3pts contre 2 à Bourdais, sachant que chacun a marqué au 1er grand prix ( 2 et 1 ) qui est toujours un peu atypique niveau qualité des voitures. en gros buemi depuis le 3e grand prix il a fait quoi ?

ca donne ca :

Australie : buemi 7e bourdais 8e
Malaisie : Bourdais 10e Buemi 16e ( a 1 tour )
Chine : Buemi 8e Bourdais 11e
Bahrein : Bourdais 13e Buemi 17e ( a 1 tour )
Espagne : Bourdais et Buemi ACCIDENT
Monaco : Bourdais 8e Buemi ACCIDENT
Turquie : Buemi 15e ( a 1 tour ) Bourdais 18e et dernier( a 1 tour )
Grande Bretagne : Buemi 18e et dernier Bourdais ABANDON ( Panne )
Nurburgring : Buemi 17e ( a 1 tour ) Bourdais ABANDON ( panne )
Hongrie : ALGUERSUARI 15e Buemi 16e et dernier !

Vous trouvez franchement que Buemi a fait mieux que Bourdais cette saison ???? meme son nouveau coéquipier a fait mieux que lui ! affraid
2 Abandons de bourdais suite à des pannes de la voiture aux derniers grand prix, je maintiens qu'il a vraiment pas eu de cul, et qu'en plus de toute manière ils ont une voiture de merde cette année !
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Gabinator Mar 4 Aoû - 13:44

Cérébro a écrit:
Gabinator a écrit:C'est GROSJEAN qui devrait arrêter le tennis pour faire de la formule 1 et prendre le Bacquet de Nelsinho Jaileblazmèpaltalendmonpère Piquet ce qui permettrait d'avoir enfin à nouveau 1 pilote FRANCAIS dans une voiture de constructeur FRANCAIS !!!

C'est Romain, pas Sebastien Razz

Ah merde c pas le même alors ? rendeer
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Padalino Mer 16 Sep - 14:27

Suite à l'affaire Renault, Briatore et un autre gars de Renault ont démissionné !

Impressionnant cette affaire, je pensais pas que ca irait aussi loin. En tout cas Piquet est vraiment un type sans aucune scrupule pour balancer son ancienne équipe de la sorte ! même s'il s'est fait lourder, il faut quand meme avouer que c'était pas un crack au volant !
Par contre il pourrait etre testeur de crashtest car il sait parfaitement simuler un accident !!! affraid
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Gabinator Jeu 17 Sep - 13:42

Pat Symonds le second

Piquet a parfaitement raison de balancer après s'être fait lourder comme un malpropre c'est logique... Il a fait un truc intolérable sur un coup de chantage dans l'optique d'une prolongation et il se fait lourder en cours de saison... Il y a longtemps que tlm sait que Briatore c'est un gros mafieux et c'est bien qu'il dégage ! Ce qu'il faut maintenant espérer c que l'écurie n'en pâtisse pas trop, surtout ne soit pas mise "hors course" parce qu'il y a des centaines de gars qui se retrouveraient sans boulot !!...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sport] Sports Mécaniques Empty Re: [Sport] Sports Mécaniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum